443603 messages.
@tchato:
oui je suis d'accord avec toi, eto'o aurait rattrape gary bale plus d'une fois.
il(eto'o) l'a d'ailleurs fait au match aller sans commettre 1e faute avant ce dernier n'atteingne les 15m avant l'entree dans la surface.
il faut voir qui etait au terrain hier pour l'inter:biabiany,mwankwo au mlieu, muntari?
ou etait mariga pour ses efforts physiques?
regarde le physique d'eto'o contre kabul-gallas,biabiany contre hutton
j'espere seulement que benitez ne fera pas de l'inter ce qu'
il a fait de liverpool?
oui je suis d'accord avec toi, eto'o aurait rattrape gary bale plus d'une fois.
il(eto'o) l'a d'ailleurs fait au match aller sans commettre 1e faute avant ce dernier n'atteingne les 15m avant l'entree dans la surface.
il faut voir qui etait au terrain hier pour l'inter:biabiany,mwankwo au mlieu, muntari?
ou etait mariga pour ses efforts physiques?
regarde le physique d'eto'o contre kabul-gallas,biabiany contre hutton
j'espere seulement que benitez ne fera pas de l'inter ce qu'
il a fait de liverpool?
@ Ndogkoti
tu viens pleurnicher ici wainnn wainn qu'on t'a insulte donne moi le nom d'un seul tolieur qui t'a insulte et moi meme je vais lui faire la guerre lol lol...on te demande de nous sortir des articles dignes d'un babimbi qui a fait Ottawa et tu viens chialer ici comme une vieille mbok lol lol...comme la course de l'enfant c'est avant 6h du matin alors nous on est la sur la touche on te guette seulement pour voir a quelle heure ton jogging va commencer..je ne parle pas du jogging que tu fais depuis derriere @ Hilary ohhhh lol lol
tu viens pleurnicher ici wainnn wainn qu'on t'a insulte donne moi le nom d'un seul tolieur qui t'a insulte et moi meme je vais lui faire la guerre lol lol...on te demande de nous sortir des articles dignes d'un babimbi qui a fait Ottawa et tu viens chialer ici comme une vieille mbok lol lol...comme la course de l'enfant c'est avant 6h du matin alors nous on est la sur la touche on te guette seulement pour voir a quelle heure ton jogging va commencer..je ne parle pas du jogging que tu fais depuis derriere @ Hilary ohhhh lol lol
@Paradisio,
J'ai lu tous tes posts et je veux te faire remarquer qu'il a beaucoup de ces jeunes garcons qui ont tendance a se relacher,a etre moins disciplines tactiquement et techniquement parce qu'ils considerent leur place de titulaire en selection comme acquise,il est donc normal qu'Etoo joue les policiers derriere eux au risque de les contrarier.Subordination ne veut pas forcement s'assujetir,Song peut respecter Etoo sans devenir son sujet.
J'ai lu tous tes posts et je veux te faire remarquer qu'il a beaucoup de ces jeunes garcons qui ont tendance a se relacher,a etre moins disciplines tactiquement et techniquement parce qu'ils considerent leur place de titulaire en selection comme acquise,il est donc normal qu'Etoo joue les policiers derriere eux au risque de les contrarier.Subordination ne veut pas forcement s'assujetir,Song peut respecter Etoo sans devenir son sujet.
@Tchato de Vincennes (France) le 03/11/2010 Ã 15:32
Non bro. J'ai dit ma part et @JB a contredit et c'est son droit. Comme c'est une info donc je suis absolument certaine et que ce n'est pas tel qui a dit à tel qui est venu me dire, je lui donne juste la preuve de l'info pour qu'il vérifie aussi.
C'est ça le toli..On se contredit dans le calme!!
Non bro. J'ai dit ma part et @JB a contredit et c'est son droit. Comme c'est une info donc je suis absolument certaine et que ce n'est pas tel qui a dit à tel qui est venu me dire, je lui donne juste la preuve de l'info pour qu'il vérifie aussi.
C'est ça le toli..On se contredit dans le calme!!
Toutes la presse européenne est convaincue aujourd'hui que sans SEF, l'Inter serait au mieux dans le ventre mou de la serie A entre la 9ème et la 12ème place et au pire dans les derniers..Il tient cette équipe à bout de bras et on peut même dire que l'inter est aujourd'hui complètement Eto'odépendante.
Je crois que SEF doit avoir une conversation sérieuse avec Benitez. Il ne peut pas toujours s'évertuer à marquer des buts dans chaque match alors que derrière les gars passent leur temps à se regarder et se se faire déborder par les attaquants adverses..
E dire que le kengué de Chivu a voulu faire croire au coach que SEF ne défendait pas!!
SEF doit prendre ses responsabilités dans cette équipe et mettre ses coéquipiers devant leur responsabilité..
Je sais: c'est pas à lui de le faire, il n'est pas kaput, etc..mais moi je pense qu'il doit le faire même si ça va encore jaser dans les chaumières!!
Je crois que SEF doit avoir une conversation sérieuse avec Benitez. Il ne peut pas toujours s'évertuer à marquer des buts dans chaque match alors que derrière les gars passent leur temps à se regarder et se se faire déborder par les attaquants adverses..
E dire que le kengué de Chivu a voulu faire croire au coach que SEF ne défendait pas!!
SEF doit prendre ses responsabilités dans cette équipe et mettre ses coéquipiers devant leur responsabilité..
Je sais: c'est pas à lui de le faire, il n'est pas kaput, etc..mais moi je pense qu'il doit le faire même si ça va encore jaser dans les chaumières!!
Rappelons que lors de la dernière grève lancée par l’organisation nationale des employés du pétrole (Onep), il y a quelques mois, les responsables de cette structure syndicale avaient demandé au gouvernement de faire partir les expatriés des sociétés pétrolières, estimant que bon nombre d’entre eux (Blancs) travaillent dans l’illégalité. Et ce sont eux, selon les employés, qui occupent la plupart des postes à responsabilité.
@Ndogkoti
tu vois comment écrit Martin Camus Mimb... c'est ca qu'on attend de toi!!!
tu vois comment écrit Martin Camus Mimb... c'est ca qu'on attend de toi!!!
LA SUPREMATIE DE LA RACE BLANCHE DANS NOS TERRITOIRES PAYS DE NOS ANCETRES APRES DES IDIOTS VONT VENIR ME TAXER DE JEUNE FILLE RACISTE HAHAHAHA!
Gabon : des Européens expulsés pour racisme envers des Noirs Ils maltraitent des Noirs dans des entreprises pétrolières
Les autorités gabonaises ont récemment expulsé plusieurs Européens pour racisme contre des Noirs. Il s’agit essentiellement d’expatriés travaillant dans le secteur pétrolier, à Port-Gentil. Selon la presse locale, le phénomène raciste est très perceptible dans la capitale économique du Gabon.
Plusieurs Européens qui travaillent dans le secteur pétrolier à Port-Gentil, capitale économique du Gabon, ont été expulsés fin septembre/début octobre du territoire national pour racisme avéré, rapporte le journal l’Union dans sa livraison de jeudi.
Parmi ces expatriés reconduits aux frontières, le journal cite entre autres, Sharon Lyndah Bayliss, ex-directeur administratif et financier à la compagnie KCA Deutag, récidiviste car ayant déjà écopé d’une expulsion assortie d’une interdiction de séjour au Gabon. « Il se murmure que des complicités dans le milieu du pétrole et au sein des forces nationales de sécurité auraient facilité son retour au Gabon », rapporte le quotidien.
Autre expulsée, madame Corinne Fizz, directeur administratif et financier chez Weatherford , pour "racisme et discrimination à l’endroit des autres employés de la société".
On signale également que Vincent Perez qui exerce à SGSI, compagnie fondée par Perez père, aurait été expulsé pour "propos outrageants envers les autorités"."Des sous-hommes"
Selon l’Union, le fléau raciste et la ségrégation sont très perceptibles dans la capitale économique du Gabon. "Certains snack-bars et des restaurants, dont les plus célèbres San Lorenzo et le Ranch , sont des milieux où l’entrée d’un Noir est considérée par les autres clients Blancs comme une intrusion", précise le journal.
Ce qui étonne les Gabonais dans cette histoire est que les expatriés, notamment les Européens, mènent une existence tranquille au pays. Ils sont acceptés et personne ne les dérange. "Mais malgré la proclamation de la fin de l’esclavage et de la colonisation, ils continuent à considérer les Noirs comme des sous-hommes" s’est indigné Arsène Sema, jeune gabonais.
Rappelons que lors de la dernière grève lancée par l’organisation nationale des employés du pétrole (Onep), il y a quelques mois, les responsables de cette structure syndicale avaient demandé au gouvernement de faire partir les expat
Gabon : des Européens expulsés pour racisme envers des Noirs Ils maltraitent des Noirs dans des entreprises pétrolières
Les autorités gabonaises ont récemment expulsé plusieurs Européens pour racisme contre des Noirs. Il s’agit essentiellement d’expatriés travaillant dans le secteur pétrolier, à Port-Gentil. Selon la presse locale, le phénomène raciste est très perceptible dans la capitale économique du Gabon.
Plusieurs Européens qui travaillent dans le secteur pétrolier à Port-Gentil, capitale économique du Gabon, ont été expulsés fin septembre/début octobre du territoire national pour racisme avéré, rapporte le journal l’Union dans sa livraison de jeudi.
Parmi ces expatriés reconduits aux frontières, le journal cite entre autres, Sharon Lyndah Bayliss, ex-directeur administratif et financier à la compagnie KCA Deutag, récidiviste car ayant déjà écopé d’une expulsion assortie d’une interdiction de séjour au Gabon. « Il se murmure que des complicités dans le milieu du pétrole et au sein des forces nationales de sécurité auraient facilité son retour au Gabon », rapporte le quotidien.
Autre expulsée, madame Corinne Fizz, directeur administratif et financier chez Weatherford , pour "racisme et discrimination à l’endroit des autres employés de la société".
On signale également que Vincent Perez qui exerce à SGSI, compagnie fondée par Perez père, aurait été expulsé pour "propos outrageants envers les autorités"."Des sous-hommes"
Selon l’Union, le fléau raciste et la ségrégation sont très perceptibles dans la capitale économique du Gabon. "Certains snack-bars et des restaurants, dont les plus célèbres San Lorenzo et le Ranch , sont des milieux où l’entrée d’un Noir est considérée par les autres clients Blancs comme une intrusion", précise le journal.
Ce qui étonne les Gabonais dans cette histoire est que les expatriés, notamment les Européens, mènent une existence tranquille au pays. Ils sont acceptés et personne ne les dérange. "Mais malgré la proclamation de la fin de l’esclavage et de la colonisation, ils continuent à considérer les Noirs comme des sous-hommes" s’est indigné Arsène Sema, jeune gabonais.
Rappelons que lors de la dernière grève lancée par l’organisation nationale des employés du pétrole (Onep), il y a quelques mois, les responsables de cette structure syndicale avaient demandé au gouvernement de faire partir les expat
@Dady (France) le 03/11/2010 Ã 15:30
CDL, donc tu bosses au service de vérification des infos.
CDL, donc tu bosses au service de vérification des infos.
@JB
A la coupe de France 2009 Sarko était bien là ..et j'étais aussi devant ma Tv sur FR3 comme l'autre..
http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-france-sarkozy-est-finalement-venu-09-05-2009-507405.php
A la coupe de France 2009 Sarko était bien là ..et j'étais aussi devant ma Tv sur FR3 comme l'autre..
http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-france-sarkozy-est-finalement-venu-09-05-2009-507405.php

