@JB
A la coupe de France 2009 Sarko était bien là ..et j'étais aussi devant ma Tv sur FR3 comme l'autre..
http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-france-sarkozy-est-finalement-venu-09-05-2009-507405.php
A la coupe de France 2009 Sarko était bien là ..et j'étais aussi devant ma Tv sur FR3 comme l'autre..
http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-france-sarkozy-est-finalement-venu-09-05-2009-507405.php

