Toutes la presse européenne est convaincue aujourd'hui que sans SEF, l'Inter serait au mieux dans le ventre mou de la serie A entre la 9ème et la 12ème place et au pire dans les derniers..Il tient cette équipe à bout de bras et on peut même dire que l'inter est aujourd'hui complètement Eto'odépendante.
Je crois que SEF doit avoir une conversation sérieuse avec Benitez. Il ne peut pas toujours s'évertuer à marquer des buts dans chaque match alors que derrière les gars passent leur temps à se regarder et se se faire déborder par les attaquants adverses..
E dire que le kengué de Chivu a voulu faire croire au coach que SEF ne défendait pas!!
SEF doit prendre ses responsabilités dans cette équipe et mettre ses coéquipiers devant leur responsabilité..
Je sais: c'est pas à lui de le faire, il n'est pas kaput, etc..mais moi je pense qu'il doit le faire même si ça va encore jaser dans les chaumières!!
Je crois que SEF doit avoir une conversation sérieuse avec Benitez. Il ne peut pas toujours s'évertuer à marquer des buts dans chaque match alors que derrière les gars passent leur temps à se regarder et se se faire déborder par les attaquants adverses..
E dire que le kengué de Chivu a voulu faire croire au coach que SEF ne défendait pas!!
SEF doit prendre ses responsabilités dans cette équipe et mettre ses coéquipiers devant leur responsabilité..
Je sais: c'est pas à lui de le faire, il n'est pas kaput, etc..mais moi je pense qu'il doit le faire même si ça va encore jaser dans les chaumières!!

