443603 messages.
La Lionne (Paris , France) le 03/11/2010 Ã 19:07
Ca devrait plutôt te prouver que je ne suis pas complaisant.
Je dis les choses telles que je les sens.
Ca devrait plutôt te prouver que je ne suis pas complaisant.
Je dis les choses telles que je les sens.
Famille
La rumeur court k'un muna a enlevé le short de Maicon hier au pitch il est rentré avec ça à la maison après avoir shou au public . Kelkun peut il m'en dire plus ? Eh Allah , chakun ds le dehors ci a le soir de son jour où il croise le fer en route.
Lemignon
Tu veux donc ns dire ke toi aussi tu sais lire nessa.mdr
Ndogkoti
Le seul Sidi kon trouve en France c'est Sidi Brahim non?
La rumeur court k'un muna a enlevé le short de Maicon hier au pitch il est rentré avec ça à la maison après avoir shou au public . Kelkun peut il m'en dire plus ? Eh Allah , chakun ds le dehors ci a le soir de son jour où il croise le fer en route.
Lemignon
Tu veux donc ns dire ke toi aussi tu sais lire nessa.mdr
Ndogkoti
Le seul Sidi kon trouve en France c'est Sidi Brahim non?
Mouh le 03/11/2010 Ã 18:24
Tu me deçois;tes problèmes de lecture et de compréhension semblent chroniques malgré tes efforts.Tu es même jaloux pour des choses insignifiantes.C'est donc si grave.
Tu me deçois;tes problèmes de lecture et de compréhension semblent chroniques malgré tes efforts.Tu es même jaloux pour des choses insignifiantes.C'est donc si grave.
@la lionne
Que veux tu ma soeur l'africain est trop
Complexe non??
Que veux tu ma soeur l'africain est trop
Complexe non??
@JB
tu redeviens seftophile? Loooooooool
@DeChicago
Sur un de mes derniers posts, je m'etonnais que les medias disent que c'est Clichy qui a sauvé arsenal sur le dernier match alors que c'est Song qui avait mis la tete decisive.
C'est la meme rangaine à chak fois, les perf des footballeurs africains st largement sous estimé en club, c'est pkoi g comprends tjrs pas pkoi ces joueurs continuent à se saigner comme des malades pour leur club alors que leurs pays où ils seront aimé a leur juste valeur les interesse moins. C'est typikment africains parce que quand tu vois les bresiliens et les argentins comment leur ekip nationale comptent pour eux. Un gars comme Messi meme au sommet du foot europeen avait pour seul et unik but d'etre aimer en argentine. choz ki etait pas acquise.
tu redeviens seftophile? Loooooooool
@DeChicago
Sur un de mes derniers posts, je m'etonnais que les medias disent que c'est Clichy qui a sauvé arsenal sur le dernier match alors que c'est Song qui avait mis la tete decisive.
C'est la meme rangaine à chak fois, les perf des footballeurs africains st largement sous estimé en club, c'est pkoi g comprends tjrs pas pkoi ces joueurs continuent à se saigner comme des malades pour leur club alors que leurs pays où ils seront aimé a leur juste valeur les interesse moins. C'est typikment africains parce que quand tu vois les bresiliens et les argentins comment leur ekip nationale comptent pour eux. Un gars comme Messi meme au sommet du foot europeen avait pour seul et unik but d'etre aimer en argentine. choz ki etait pas acquise.
Vidéo de Tott-Inter chez atango : http://minilien.fr/a0ltkb
A TOUS,
je viens de lire le papier de M C MIMB et je suis un peu surpris "a posteriori" par le tintammarre que certains ont fait sur le toli.
C'est un bon papier,sans plus, il n' ya vraiment pas de quoi grimper aux rideaux,enfin pour ceux qui savent lire....
je viens de lire le papier de M C MIMB et je suis un peu surpris "a posteriori" par le tintammarre que certains ont fait sur le toli.
C'est un bon papier,sans plus, il n' ya vraiment pas de quoi grimper aux rideaux,enfin pour ceux qui savent lire....
@dady:
c'est vrai que toutes proportions comme tu l'as dit, mais et mais encore, LES LIONS NE SONT PAS LES LAKERS.
TU NE VERRAS JAMAIS KOBE BRYAN PRENDRE LA PAROLE AVANT PHIL JACKSON PENDANT QUE CE DERNIER VEUT DONNER LA STRATEGIE
les lions sont 1e equipe nationale qui appartient a 1 peuple qui paie quelqu'un pour choisir les meilleurs de ses enfants , les entrainer pour nous defendre et nous representer.
si tu connais bien l'histoire des lakers de 2003-2007, l'insolence de kobe bryant etait devenu insupportable au point ou shaq est parti, ce meme phil a decide de partir si kobe bryant etait celui qui prenait les decisions de qui doit ou ne doit pas jouer, et le comble c'est exactement pendant cette periode que les lakers avaitent connu leur traversee du desert.
si bien que ce meme kobe a menace de partir.les lakers ont fait appel aux bons joueurs comme pau gasol , derreck fisher qui etait alle aux utah jazz est revenu.phil est aussi revenu avec la condition qu'il est le maitre du bateau.
pendant ce temps, shaq remplissait son contrat de donner 1 titre aux heat de miami a la 2e annee.
c'est vrai que toutes proportions comme tu l'as dit, mais et mais encore, LES LIONS NE SONT PAS LES LAKERS.
TU NE VERRAS JAMAIS KOBE BRYAN PRENDRE LA PAROLE AVANT PHIL JACKSON PENDANT QUE CE DERNIER VEUT DONNER LA STRATEGIE
les lions sont 1e equipe nationale qui appartient a 1 peuple qui paie quelqu'un pour choisir les meilleurs de ses enfants , les entrainer pour nous defendre et nous representer.
si tu connais bien l'histoire des lakers de 2003-2007, l'insolence de kobe bryant etait devenu insupportable au point ou shaq est parti, ce meme phil a decide de partir si kobe bryant etait celui qui prenait les decisions de qui doit ou ne doit pas jouer, et le comble c'est exactement pendant cette periode que les lakers avaitent connu leur traversee du desert.
si bien que ce meme kobe a menace de partir.les lakers ont fait appel aux bons joueurs comme pau gasol , derreck fisher qui etait alle aux utah jazz est revenu.phil est aussi revenu avec la condition qu'il est le maitre du bateau.
pendant ce temps, shaq remplissait son contrat de donner 1 titre aux heat de miami a la 2e annee.
Famille
vrai vrai là je crois ke Martin Camus cette fois ci s'est trompé , un kota ki passait derrière une porte a l'Intercontinental de Genêve a entendu une voix dire ke " Pulchérie , ke ces gars là me laissent avec leur faux ballon, je dois suivre Samuel et Alex ce week à la télé , kon ne me dérange plus avec les ba Fovu,j'ai nommé Philémon pourkoi ? cheu kwa meume."
Dechicago
keshia avec FF on ne peut plus donner les félicitations à Nasri en paix? mdr
Famille
Adebayor et Kompany se sont fait une Souley-Rigo. Comme les 2 sont costauds je ne sais pas ki etait ds le kôri de ki lolololol
vrai vrai là je crois ke Martin Camus cette fois ci s'est trompé , un kota ki passait derrière une porte a l'Intercontinental de Genêve a entendu une voix dire ke " Pulchérie , ke ces gars là me laissent avec leur faux ballon, je dois suivre Samuel et Alex ce week à la télé , kon ne me dérange plus avec les ba Fovu,j'ai nommé Philémon pourkoi ? cheu kwa meume."
Dechicago
keshia avec FF on ne peut plus donner les félicitations à Nasri en paix? mdr
Famille
Adebayor et Kompany se sont fait une Souley-Rigo. Comme les 2 sont costauds je ne sais pas ki etait ds le kôri de ki lolololol
@dechicago
Mon frere tu oublies ke c'est francefootballe et non pas
CAmerounfootballe? Je Wanda !
Mon frere tu oublies ke c'est francefootballe et non pas
CAmerounfootballe? Je Wanda !

