A TOUS,
je viens de lire le papier de M C MIMB et je suis un peu surpris "a posteriori" par le tintammarre que certains ont fait sur le toli.
C'est un bon papier,sans plus, il n' ya vraiment pas de quoi grimper aux rideaux,enfin pour ceux qui savent lire....
je viens de lire le papier de M C MIMB et je suis un peu surpris "a posteriori" par le tintammarre que certains ont fait sur le toli.
C'est un bon papier,sans plus, il n' ya vraiment pas de quoi grimper aux rideaux,enfin pour ceux qui savent lire....

