Famille
vrai vrai là je crois ke Martin Camus cette fois ci s'est trompé , un kota ki passait derrière une porte a l'Intercontinental de Genêve a entendu une voix dire ke " Pulchérie , ke ces gars là me laissent avec leur faux ballon, je dois suivre Samuel et Alex ce week à la télé , kon ne me dérange plus avec les ba Fovu,j'ai nommé Philémon pourkoi ? cheu kwa meume."
Dechicago
keshia avec FF on ne peut plus donner les félicitations à Nasri en paix? mdr
Famille
Adebayor et Kompany se sont fait une Souley-Rigo. Comme les 2 sont costauds je ne sais pas ki etait ds le kôri de ki lolololol
vrai vrai là je crois ke Martin Camus cette fois ci s'est trompé , un kota ki passait derrière une porte a l'Intercontinental de Genêve a entendu une voix dire ke " Pulchérie , ke ces gars là me laissent avec leur faux ballon, je dois suivre Samuel et Alex ce week à la télé , kon ne me dérange plus avec les ba Fovu,j'ai nommé Philémon pourkoi ? cheu kwa meume."
Dechicago
keshia avec FF on ne peut plus donner les félicitations à Nasri en paix? mdr
Famille
Adebayor et Kompany se sont fait une Souley-Rigo. Comme les 2 sont costauds je ne sais pas ki etait ds le kôri de ki lolololol

