PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Unefille237 Unefille237 a écrit le 4 novembre 2010 à 21h00
@la lionne
Hoooo la Frangine!!!ne compare pas mes hommes
Avec les voyous ZZZZ la loool ils sont fiere d'être noir pas comme les zairois et la plupart des africains Sinon le style Travis joshua est le meme (c'est mon avie)
Ce Je Kiff le plus c'est l'hommage ki font a la
Culture black annees 40 50 60 et les origines africaine symbole kamite J'adore!!!!
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 4 novembre 2010 à 20h04
unefille
leur style n'st pas mal mais je trouv k travis a plus de classe.
josua a une pointe d'excentricité en plus k j'aime pas.
le genre d'excentricité qu'on trouve justement chez les zairois (chaussure peau de panthere looooooool) et chez les gays
Mais travis c'est du bon. pour moi, ils ne st pas pareil les 2
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 4 novembre 2010 à 19h41
pourquoi on n'appelle pas les 2 jeunes du sparta prague:Bondoa et Kweuke ils sont bons ?
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 4 novembre 2010 à 19h03
voila une foto pour tous ceux qui aiment analyser les faits et gestes de SEF.svp dites moi ce qu il disait a assou.


http://www.fcinternews.it/?action=foto&id=35800&id_album=952
Merci de patienter...
Unefille237 Unefille237 a écrit le 4 novembre 2010 à 18h40
@eto'ofille
Toi t'en penses koi du style de nos hommes de
Street etiquette? ils sont fan de music soul comme
Nous et amateur de femme noire
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 4 novembre 2010 à 18h13
Il ya des gens qui racontent des histoires en disant que L'Arsenal a perdu a cause de l'absence de Alex song. Cela parait vraisemblable mais depuis que Alex Song est la', Arsenal n'a rien remporte' encore.
Chercher le probleme autre part!
Merci de patienter...
Unefille237 Unefille237 a écrit le 4 novembre 2010 à 18h10
@la lionne
Loooool moi j'aime trop Leur style vintage decontracte et simple.Si tous les jeunes hommes noirs pouvaient se sape comme ca hummm mon dieu!!!!! Maintenant chacun ses gouts en plus ils sont trop mignon travis et Joshua putaing!!!
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 4 novembre 2010 à 17h50
@Unefille

Suis go meet tes street etiquette gars sur le net.
Moi j'aime bien Travis, enfin celui qui a les cheveux coupé plus courts. mais celui kon call josua avec un peu les cheveux la, c'est un curieux melange de PD et zairois. Vraiment chelou koi. Looooooooooool. Pour ceux ki se demande a koi ressemble un PD zairois, looké le gars. BDL!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Unefille237 pas de premiere dame Blanche en CI! Unefille237 pas de premiere dame Blanche en CI! a écrit le 4 novembre 2010 à 17h11
@eto'ofille
Ma soeur,guerlain a bien raison sur un point
c'est a se demander si le negre a bien un jour
travaille,non pas pour les autres mais pour sa propre
communaute?Batir un empire


@tous
A chaque fois ke song billong n'est pas la
Arsenal perd looool!







@la lionne
Desole sista mais l'espagnol n'est pas le pichichi de la sape lol rien a voir avec mes Hommes de street etiquette.com travis et Joshua trop mimi.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 4 novembre 2010 à 16h59
Vous voulez que l'Américain Obama fasse quoi pour vous??
S'il faut pomper votre pétrole et même votre sang pour sauver des emplois aux states, il les pompera...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist