Hommelion a écrit le 4 novembre 2010 à 19h41 pourquoi on n'appelle pas les 2 jeunes du sparta prague:Bondoa et Kweuke ils sont bons ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...