Klk1 de Teheran a écrit le 4 novembre 2010 à 19h03 voila une foto pour tous ceux qui aiment analyser les faits et gestes de SEF.svp dites moi ce qu il disait a assou. http://www.fcinternews.it/?action=foto&id=35800&id_album=952 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...