@eto'ofille
Ma soeur,guerlain a bien raison sur un point
c'est a se demander si le negre a bien un jour
travaille,non pas pour les autres mais pour sa propre
communaute?Batir un empire
@tous
A chaque fois ke song billong n'est pas la
Arsenal perd looool!
@la lionne
Desole sista mais l'espagnol n'est pas le pichichi de la sape lol rien a voir avec mes Hommes de street etiquette.com travis et Joshua trop mimi.
Ma soeur,guerlain a bien raison sur un point
c'est a se demander si le negre a bien un jour
travaille,non pas pour les autres mais pour sa propre
communaute?Batir un empire
@tous
A chaque fois ke song billong n'est pas la
Arsenal perd looool!
@la lionne
Desole sista mais l'espagnol n'est pas le pichichi de la sape lol rien a voir avec mes Hommes de street etiquette.com travis et Joshua trop mimi.

