443603 messages.
@Anel-k
Lol le babyfoot, MDR, dis çà à Ndogkoti seulement lol! Remarque, s'il fait des footings réguliers derrière @Hilary, il devrait au moins pouvoir bouger latéralement... c'est déjà ça BDL (Oh c'est pour rire hein, Mr. Ndogkoti!!! Just kidding:).
Quant-à Shabazz, j'ai un plan, s'il ne nous couvre pas deux ou trois fois d'affilé, on ne lui passe plus le ballon jusqu'à la fin du match! Comme ça au moins, il ne risquera pas de ralentir le jeu lool!
Lol le babyfoot, MDR, dis çà à Ndogkoti seulement lol! Remarque, s'il fait des footings réguliers derrière @Hilary, il devrait au moins pouvoir bouger latéralement... c'est déjà ça BDL (Oh c'est pour rire hein, Mr. Ndogkoti!!! Just kidding:).
Quant-à Shabazz, j'ai un plan, s'il ne nous couvre pas deux ou trois fois d'affilé, on ne lui passe plus le ballon jusqu'à la fin du match! Comme ça au moins, il ne risquera pas de ralentir le jeu lool!
@ Dongiovanni
quitte la tu crois que moi je ne peux pas te couvrir on t'a dit que c'est le babyfoot ou les joueurs sont statiques lol lol...c'est plutot @ shabbaz et son compere avant-centre qui peuvent faire perdre l'equipe deux kengue lol lol
quitte la tu crois que moi je ne peux pas te couvrir on t'a dit que c'est le babyfoot ou les joueurs sont statiques lol lol...c'est plutot @ shabbaz et son compere avant-centre qui peuvent faire perdre l'equipe deux kengue lol lol
@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13
Sélectioner du Toli, lol merci de reconnaître ma grande polyvalence en me plaçant lato gauche de l'Equipe. Mais est-ce que @Shabazz et @Anelka ont vraiment les capacités à gauche pour me couvrir souvent lors de mes montées fantastiques habituelles?! MDR, je t'aurai prévenu lol.
Sélectioner du Toli, lol merci de reconnaître ma grande polyvalence en me plaçant lato gauche de l'Equipe. Mais est-ce que @Shabazz et @Anelka ont vraiment les capacités à gauche pour me couvrir souvent lors de mes montées fantastiques habituelles?! MDR, je t'aurai prévenu lol.
moi si j'etais l'entraineur de l'inter ni sneider , maicon , chivu ne seront des reservistes,
etoo est il le meilleur attaquant du monde en exercice en ce moment ?
http://www.bbc.co.uk/blogs/piersedwards/2010/11/six_months_ago_the_question.html
article tire de la bbc
bonne analyse etoo est un buteur pas comme les autre et une espece rare en ce moment
http://www.bbc.co.uk/blogs/piersedwards/2010/11/six_months_ago_the_question.html
article tire de la bbc
bonne analyse etoo est un buteur pas comme les autre et une espece rare en ce moment
@Hilary
Hello! Je comprend et soutient absolument ton raisonnement, tu t'en doutes bien lol. Ton raisonnement reste basé sur des critères sportifs et de mérite.
Ce qui me fait rire c'est lorsque les gens ne s'arrêtent qu'au fait qu'il(Itandje) n'avait visiblement pas choisit le Cameroun en priorité. Si ce n'est que ça comme critère pour l'éliminer du prochain groupe des 22 , alors ça manque d'arguments...
Car Itandje n'est pas sélectionné pour l'instant, il est juste appelé afin d'être 'évalué' par le staff. Après, on verra bien!
Hello! Je comprend et soutient absolument ton raisonnement, tu t'en doutes bien lol. Ton raisonnement reste basé sur des critères sportifs et de mérite.
Ce qui me fait rire c'est lorsque les gens ne s'arrêtent qu'au fait qu'il(Itandje) n'avait visiblement pas choisit le Cameroun en priorité. Si ce n'est que ça comme critère pour l'éliminer du prochain groupe des 22 , alors ça manque d'arguments...
Car Itandje n'est pas sélectionné pour l'instant, il est juste appelé afin d'être 'évalué' par le staff. Après, on verra bien!
@Ã l'image du toli
hahahahahahahahahahahahahahahah je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahahaahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahahahahahahahahahahahah je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahahaahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Erratum
Combien
Combien
la defense de l'inter est une auto route heureusement
@Speed
...en effet pour ceux de mon age qui n'ont connus que "ce" Cameroun ci, on a du mal a croire que le pays a ressemblé a ca
et kan on essaye de montrer du doigt l'equipe organisatrice on nous accuse de tribalisme!!!
Larmes aux yeux...
...en effet pour ceux de mon age qui n'ont connus que "ce" Cameroun ci, on a du mal a croire que le pays a ressemblé a ca
et kan on essaye de montrer du doigt l'equipe organisatrice on nous accuse de tribalisme!!!
Larmes aux yeux...

