@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13
Sélectioner du Toli, lol merci de reconnaître ma grande polyvalence en me plaçant lato gauche de l'Equipe. Mais est-ce que @Shabazz et @Anelka ont vraiment les capacités à gauche pour me couvrir souvent lors de mes montées fantastiques habituelles?! MDR, je t'aurai prévenu lol.
Sélectioner du Toli, lol merci de reconnaître ma grande polyvalence en me plaçant lato gauche de l'Equipe. Mais est-ce que @Shabazz et @Anelka ont vraiment les capacités à gauche pour me couvrir souvent lors de mes montées fantastiques habituelles?! MDR, je t'aurai prévenu lol.

