@ Dongiovanni
quitte la tu crois que moi je ne peux pas te couvrir on t'a dit que c'est le babyfoot ou les joueurs sont statiques lol lol...c'est plutot @ shabbaz et son compere avant-centre qui peuvent faire perdre l'equipe deux kengue lol lol
quitte la tu crois que moi je ne peux pas te couvrir on t'a dit que c'est le babyfoot ou les joueurs sont statiques lol lol...c'est plutot @ shabbaz et son compere avant-centre qui peuvent faire perdre l'equipe deux kengue lol lol

