MOUBARACK a écrit le 6 novembre 2010 à 20h38 moi si j'etais l'entraineur de l'inter ni sneider , maicon , chivu ne seront des reservistes, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...