443603 messages.
Speed,
Yeuuuu bro, ne me parle plus de Ski jour. Walaiii leur truc que on pose les pied sur ca la a fait mon corp pouvait se dviser en deux hier. Je glissai sur la neige et mes deux pied ont prie chacun sa route facon une nga qui est entrain de accouché. Broda, à moin un comme ca, tu devai maintenant tolié avec une moitié Dan. Si je m´amusai, meme mon zizi se divisai. La qustion que je me pose ce matin heiin, c´est que je devai faire comment meme?. NOn bro, je vais moi me mettre dans la petanque come toi. Je laisse les blan avec leur chose, il n´ya pas la neige à Balengou .
Men Ndé
Dès que nous allons reussir pour chasser Babo Laurent le voleur d´erection du pouvoir, je vais me occuper tres personnelemnt de toi pour te enlever sur Sims ma princesse.
Lemacon.
Depuis from, tu es un quelqun que ta tete me dit que tu n´es pas toi claire avec affaire nkap. Peut-etre que je me trompe mais popo, Bro ton distingo ne me donne pas l´assurence. Tu es un ancien braqueur. je suis meme sure que tu n´as pas le Bac avec 5 à coté. Tum t´a donné combien didonc? donne ma part sur ca, on fait l´equipe.
Sims.
Le deriere que je suis deriere toi heiin, je ne voit pas un siblicon qui peut me enlever la. Que la masse va faire peur à une Princesse de Bangoulap? No wandé. Va en avant je suis for your bac.
Anel-k
Tu sais que c´est tres irreverencieux cette maniere de nous dire que Etoo Fille pose un Ivoirien sur elle chaque soir?
Tu as vue avec tes yeux?
faut laisser le kongossa comme ca heiin?
ce n´est pas bon je suis contre cette pratique magico politique de nous imbiber des chose comme ca au toli.
Etoo Fille.
Toi aussi tu repond meme pourquoi?
Si Anelka te dit encore que tu porte un Ivoirien, dit lui aussi que une Ivoirienne de Porte de Lila porte Dan.
La Lionne.
Toi tu met mon nom sur sur ton post que quoi?
Toi et moi c´est pas bolè from?
Je t´ai moi laissé avec Mac5 non? Oubien il ne te ravitaille plus avec les legume de Rungis. J´avais dit ici que un day tu va toi meme payer ton tiket et venir à Berlin.
Mac5.
Chaque fois que je suis à paris, je waka avec un une culote dans mon pantanlon. Fais la meme chose parceque le day que on se rencontre, un de nous deux va monter dans l´ambulence.
NOnnnnnnnnn ce n´est pas toi mon ancien ami qui pouvai me faire un coup comme ca walaiiii.
Tu es mechant.
.
Yeuuuu bro, ne me parle plus de Ski jour. Walaiii leur truc que on pose les pied sur ca la a fait mon corp pouvait se dviser en deux hier. Je glissai sur la neige et mes deux pied ont prie chacun sa route facon une nga qui est entrain de accouché. Broda, à moin un comme ca, tu devai maintenant tolié avec une moitié Dan. Si je m´amusai, meme mon zizi se divisai. La qustion que je me pose ce matin heiin, c´est que je devai faire comment meme?. NOn bro, je vais moi me mettre dans la petanque come toi. Je laisse les blan avec leur chose, il n´ya pas la neige à Balengou .
Men Ndé
Dès que nous allons reussir pour chasser Babo Laurent le voleur d´erection du pouvoir, je vais me occuper tres personnelemnt de toi pour te enlever sur Sims ma princesse.
Lemacon.
Depuis from, tu es un quelqun que ta tete me dit que tu n´es pas toi claire avec affaire nkap. Peut-etre que je me trompe mais popo, Bro ton distingo ne me donne pas l´assurence. Tu es un ancien braqueur. je suis meme sure que tu n´as pas le Bac avec 5 à coté. Tum t´a donné combien didonc? donne ma part sur ca, on fait l´equipe.
Sims.
Le deriere que je suis deriere toi heiin, je ne voit pas un siblicon qui peut me enlever la. Que la masse va faire peur à une Princesse de Bangoulap? No wandé. Va en avant je suis for your bac.
Anel-k
Tu sais que c´est tres irreverencieux cette maniere de nous dire que Etoo Fille pose un Ivoirien sur elle chaque soir?
Tu as vue avec tes yeux?
faut laisser le kongossa comme ca heiin?
ce n´est pas bon je suis contre cette pratique magico politique de nous imbiber des chose comme ca au toli.
Etoo Fille.
Toi aussi tu repond meme pourquoi?
Si Anelka te dit encore que tu porte un Ivoirien, dit lui aussi que une Ivoirienne de Porte de Lila porte Dan.
La Lionne.
Toi tu met mon nom sur sur ton post que quoi?
Toi et moi c´est pas bolè from?
Je t´ai moi laissé avec Mac5 non? Oubien il ne te ravitaille plus avec les legume de Rungis. J´avais dit ici que un day tu va toi meme payer ton tiket et venir à Berlin.
Mac5.
Chaque fois que je suis à paris, je waka avec un une culote dans mon pantanlon. Fais la meme chose parceque le day que on se rencontre, un de nous deux va monter dans l´ambulence.
NOnnnnnnnnn ce n´est pas toi mon ancien ami qui pouvai me faire un coup comme ca walaiiii.
Tu es mechant.
.
@tous
l'une des preuves de la farude pendant le 2 ieme tour des élections en côte d'ivoire:
http://www.youtube.com/watch?v=BLfXNAzoxC4
l'une des preuves de la farude pendant le 2 ieme tour des élections en côte d'ivoire:
http://www.youtube.com/watch?v=BLfXNAzoxC4
l'objet du crime: non c vraimt tres fort!!!
Sims la princesse de bangoulap (Etats-Unis) le 11/12/2010 Ã 08:22
@hilary@ eto'o fille et autres
vous decriez l ingerence de l' ONU et des puissances mondiales dans les election de la CI sans toute fois savoir ke sans celle ci l afrik n'est RIEN.g dit bien RIEN. ils ont laissez les africains gerer leur propre pays et on n a vu ce ke ca a donner(genocides par si,coup d etats par la).donc il est temp kils prennent les choses en main..g suis vraiment decu ke vous vivez en europ et beneficiez des institutions mits en place par ces organisme et venez decrier leur ingerence en afrik. sans EUX nous ne sommes Rien. GBABO n est k un grin de sable face a ces gents la.il peut s embrouiller coe il veux, si ceux ci decident de l enlever au pouvoir ils le feront. vous deffendez juste des causes perdues.
Sims la princesse de bangoulap (Etats-Unis) le 11/12/2010 Ã 08:22
@hilary@ eto'o fille et autres
vous decriez l ingerence de l' ONU et des puissances mondiales dans les election de la CI sans toute fois savoir ke sans celle ci l afrik n'est RIEN.g dit bien RIEN. ils ont laissez les africains gerer leur propre pays et on n a vu ce ke ca a donner(genocides par si,coup d etats par la).donc il est temp kils prennent les choses en main..g suis vraiment decu ke vous vivez en europ et beneficiez des institutions mits en place par ces organisme et venez decrier leur ingerence en afrik. sans EUX nous ne sommes Rien. GBABO n est k un grin de sable face a ces gents la.il peut s embrouiller coe il veux, si ceux ci decident de l enlever au pouvoir ils le feront. vous deffendez juste des causes perdues.
mama sims
tu as fermé ma bouche, non tu as vraiment fermé ma bouche! papapapapapapapapapapapa! puréeeee!
@ une fille
sis, esseu tu vois toi mm ls degats? nessa nous ne sommes que des incapables qui doivent etre mis sous tutelle par l'onu?
sims se demande ce que gbabgo a fait pdt 10 ans en CI, on devlp un pays en 10 ans? de plus est un pays instable avec des rebelles dans un gouvernement, esseu sims sait qu'en moyenne sur les 10 ans de gbagbo le taux de croissance de la CI est superieur à celui du cameroun? et a bien d'autres pays en afrique?
esseu sims sait le nombre de siècles que les européens ont mis pour arriver ou ils sont? et par quel chemin ils sont y sont arrivés? ( esclavage, colonisation, pillage des ressources de l'afrik...) le NOMBRE DE GUERRES KILS ONT TRAVERSE???? qd elle pense que les africains ne sont bons k'à faire la guerre....
je suis vraiment à terre.
tu as fermé ma bouche, non tu as vraiment fermé ma bouche! papapapapapapapapapapapa! puréeeee!
@ une fille
sis, esseu tu vois toi mm ls degats? nessa nous ne sommes que des incapables qui doivent etre mis sous tutelle par l'onu?
sims se demande ce que gbabgo a fait pdt 10 ans en CI, on devlp un pays en 10 ans? de plus est un pays instable avec des rebelles dans un gouvernement, esseu sims sait qu'en moyenne sur les 10 ans de gbagbo le taux de croissance de la CI est superieur à celui du cameroun? et a bien d'autres pays en afrique?
esseu sims sait le nombre de siècles que les européens ont mis pour arriver ou ils sont? et par quel chemin ils sont y sont arrivés? ( esclavage, colonisation, pillage des ressources de l'afrik...) le NOMBRE DE GUERRES KILS ONT TRAVERSE???? qd elle pense que les africains ne sont bons k'à faire la guerre....
je suis vraiment à terre.
et sims
je n'ai pas visité wikipedia une seule fois depuis la crise ivoirienne... g balancé kk liens qui n'étaient pas de wikipedia pour essayer d'eclairer ceux qui voulaient avoir l'informartion, j'ai parfois argumenté qd j'ai estimé que l'interlocuteur en face avait les moyens de comprendre d'analyser d'autres points de vue...
donc...
encore kk'un coe speed je comprend son point de vue, pkoi il pense coe ca, mm si je ne suis pas dacc, mais je ne pense pas que speed sortirait le ramassi de conneries que tu nous sors depuis hier parce qu'il est un minimum conscient.
speed toi mm viens dire à sims ici qu'lle a chié le manioc et macabo ici hier en parlant de la bienvellance de l'onu et de la commnauté internationale sur l'afrik, f*ck of ca m'enerve mm encore qd j'y repense MON DIEU QUELLE ENORMITE!!!!
je n'ai pas visité wikipedia une seule fois depuis la crise ivoirienne... g balancé kk liens qui n'étaient pas de wikipedia pour essayer d'eclairer ceux qui voulaient avoir l'informartion, j'ai parfois argumenté qd j'ai estimé que l'interlocuteur en face avait les moyens de comprendre d'analyser d'autres points de vue...
donc...
encore kk'un coe speed je comprend son point de vue, pkoi il pense coe ca, mm si je ne suis pas dacc, mais je ne pense pas que speed sortirait le ramassi de conneries que tu nous sors depuis hier parce qu'il est un minimum conscient.
speed toi mm viens dire à sims ici qu'lle a chié le manioc et macabo ici hier en parlant de la bienvellance de l'onu et de la commnauté internationale sur l'afrik, f*ck of ca m'enerve mm encore qd j'y repense MON DIEU QUELLE ENORMITE!!!!
et elle comprend vraiment rien.... elle a mm pas compris le post de hilary...
quand je vois un tel nivo de stupidité je n'ai mm pas envie de perdre mon temps à argumenter....
@ anel caca
toi la chose insignifiante la, je t'ai deja dit que si tu veux t'adresser à moi n'ai pas peur de le faire face à face ok? si ce sont les insultes que tu veux viens les chercher et tu sais que j'en suis capable. sale pourriture.
@ sims
je ne suis pas gressive, ni impulsive, mais passionnée et franche je dis oui, je n'ai pas pour habitude de macher mes mots encore moins de cacher ce que je pense, et je n'empeche personne de dire aussi ce qu'il pense de moi et sous les formes qu'il veut.
autant tu as souvent de bonnes analyses mais la ma chère t'es complètement à coté de la plak, tu comprends rien, t à l'ouest mm les post de hilary qui sont d'une intelligence monumentale, tu ne comprends pas. c ma soeur une fille qui doit sauter au plafond en te lisant... pour moi tu es tt simplement perdu... le lavage de cervo a bien fonctionné sur toi ca fait mal!
@ hilary
moi a ta place j'abandonnerais c'est sans espoir.
quand je vois un tel nivo de stupidité je n'ai mm pas envie de perdre mon temps à argumenter....
@ anel caca
toi la chose insignifiante la, je t'ai deja dit que si tu veux t'adresser à moi n'ai pas peur de le faire face à face ok? si ce sont les insultes que tu veux viens les chercher et tu sais que j'en suis capable. sale pourriture.
@ sims
je ne suis pas gressive, ni impulsive, mais passionnée et franche je dis oui, je n'ai pas pour habitude de macher mes mots encore moins de cacher ce que je pense, et je n'empeche personne de dire aussi ce qu'il pense de moi et sous les formes qu'il veut.
autant tu as souvent de bonnes analyses mais la ma chère t'es complètement à coté de la plak, tu comprends rien, t à l'ouest mm les post de hilary qui sont d'une intelligence monumentale, tu ne comprends pas. c ma soeur une fille qui doit sauter au plafond en te lisant... pour moi tu es tt simplement perdu... le lavage de cervo a bien fonctionné sur toi ca fait mal!
@ hilary
moi a ta place j'abandonnerais c'est sans espoir.
@ anel-k
t inkiet pas frangin.c est vrai ke g suis assez calme mais g ne suis pas une fille k on influence facilement.kan g defend une cause g la fait jusk au bout; quelqu 'en soit le nombre de mes interlocuteurs.j ai pas peur de l effet masse.et g suis prete a donner tous les arguments pour deffendre ma these.
@ buncol
QUAND ON VEUT,ON PEUT.sache ke le souci de Men nde n est pas trop de me deffendre car il me sait capable m en sortir.c est juste ke c est un gentlement ki ne peux pas voir sa princess se faire laminer sans toutefois reagir.c est naturel en lui and i really appreciate that.
t inkiet pas frangin.c est vrai ke g suis assez calme mais g ne suis pas une fille k on influence facilement.kan g defend une cause g la fait jusk au bout; quelqu 'en soit le nombre de mes interlocuteurs.j ai pas peur de l effet masse.et g suis prete a donner tous les arguments pour deffendre ma these.
@ buncol
QUAND ON VEUT,ON PEUT.sache ke le souci de Men nde n est pas trop de me deffendre car il me sait capable m en sortir.c est juste ke c est un gentlement ki ne peux pas voir sa princess se faire laminer sans toutefois reagir.c est naturel en lui and i really appreciate that.
@ eto'o fille
depuis ke tu t ai lancer dans le debat politique ici au toli,g n ai vu en tes post ke des copies conformes de wikipedia et de certains sites internet ke moi mem j ai eu a visiter.c est facil de faire du plagia et pretendre connaitre. toi ki a une science et une maturiter pour comprendre les rouages et les mecanismes de la politique, g te mets au defi de me donner des raisons(d ordre politique,economiques, socials et culturels) pour lequelles tu penses ke l afrik n a pas besoin de l ONU et des puissances mondiales pour se developper et voire mem exister.en passant l informatik n est k un de mes acquis. Un conseil: ne juge pas les gents sans les conaitre.refechi unpeu avant de parler car tu parles unpeu trop vite; sinon ton inpulsiviter et ton agressiviter va te jouer des sales tours dans la vie.
@hilary
g ne sais pas si tu ne m a pas seulment compri oubien tu as refuser de me comprendre.g n ai pas ke parler de la longiviter au pouvoir de GBAGBO mais j ai surtout mentionner l incapaciter de celui ci et ainsi ke d autre dirigeants africains de gerer l afrik.g crois k en dehors de l ONU j ai aussi parler des puissances mondiales et g vais te donner le bilan positif de l ONU depuis sa creation jusk a ce k a ce jour.laisse moi juste finir avec mes exams. tu as dit ceci g cite:" je continue de penser que les pays comme ceux de l'afrique ont besoin d'un dictateur éclairé et non la démoncratie". et kelke ligne plus bas tu redit:g cite ",la cause noble qu'on defend c'est la démocratie et rien de plus ,or c'est tout sauf cela". comment peux tu penser ke l afrik n a pas besoin de demotracie et reclamer la demotracie par suite. j ose croire tu t ai vraiment egarer dans le debat depuis belle urette.mdrr g continue a dire ke vous deffendez des causes perdu et l afrik n a pas encore atteint un niveau d'autogerence; peut etre dans 20 ans kan les nieces d etofille n auront plus besoin de regarde les conferences de francois xavier vershave sur youtube pour s instruire.ADL
depuis ke tu t ai lancer dans le debat politique ici au toli,g n ai vu en tes post ke des copies conformes de wikipedia et de certains sites internet ke moi mem j ai eu a visiter.c est facil de faire du plagia et pretendre connaitre. toi ki a une science et une maturiter pour comprendre les rouages et les mecanismes de la politique, g te mets au defi de me donner des raisons(d ordre politique,economiques, socials et culturels) pour lequelles tu penses ke l afrik n a pas besoin de l ONU et des puissances mondiales pour se developper et voire mem exister.en passant l informatik n est k un de mes acquis. Un conseil: ne juge pas les gents sans les conaitre.refechi unpeu avant de parler car tu parles unpeu trop vite; sinon ton inpulsiviter et ton agressiviter va te jouer des sales tours dans la vie.
@hilary
g ne sais pas si tu ne m a pas seulment compri oubien tu as refuser de me comprendre.g n ai pas ke parler de la longiviter au pouvoir de GBAGBO mais j ai surtout mentionner l incapaciter de celui ci et ainsi ke d autre dirigeants africains de gerer l afrik.g crois k en dehors de l ONU j ai aussi parler des puissances mondiales et g vais te donner le bilan positif de l ONU depuis sa creation jusk a ce k a ce jour.laisse moi juste finir avec mes exams. tu as dit ceci g cite:" je continue de penser que les pays comme ceux de l'afrique ont besoin d'un dictateur éclairé et non la démoncratie". et kelke ligne plus bas tu redit:g cite ",la cause noble qu'on defend c'est la démocratie et rien de plus ,or c'est tout sauf cela". comment peux tu penser ke l afrik n a pas besoin de demotracie et reclamer la demotracie par suite. j ose croire tu t ai vraiment egarer dans le debat depuis belle urette.mdrr g continue a dire ke vous deffendez des causes perdu et l afrik n a pas encore atteint un niveau d'autogerence; peut etre dans 20 ans kan les nieces d etofille n auront plus besoin de regarde les conferences de francois xavier vershave sur youtube pour s instruire.ADL
@ Hilary
le corps de UM NYOBE a ete traine ds le village comme tu le dis si bien je vais te poser une question mama...En fetant notre 50tenaire au Cameroun est ce que comme ce sont les blancs qui ont tues UM NYOBE, MOUMIE ET j'en passe c'est pour cela que notre pays le Cameroun n'a jamais eu une pensee pour ces heros la?? Est ce que c'est L'ONU qui a aussi fait pression sur nos autorites pour ne jamais rendre hommage a ces grands hommes...c'est bien beau d'essayer de faire passer @ sims pour ce qu'elle n'est pas alors que beaucoup ici s'accrochent sur des bouts de fils a tresser...UM NYOBE ou meme Moumier ont ete remercies au Cameroun a travers combien d'ecole publique a leur nom? combien d'avenue porte leur nom? Peut etre que tu me citeras une rue, une avenue ou meme une ecole portant le nom de ces heros certe mais combien de Rue par exemple en France porte le nom du Gnl De GAULLE??? .LA charite bien ordonnee commence par soi-meme maman..vs meme au Cameroun vs ne donnez pas d'importance a ces heros la mais c'est sur le net que tt le monde reconnait leur actions..minalmiiii..AMADOU AhIDJO avait ete mis et enleve du pouvoir par les Frcais est ce aussi les Frcais et L'ONU qui bloquent le retour de sa depouille au Cameroun??
@ buncol
pourquoi tu oses dire que @ Men Nde reflechi a la place de @ sims parce que ce sont ceux la qui essayent de convaicre en publiant des liens ou copie colle qui s'y connaissent mieux..Arretons un peu ce cinema. je ne parle meme pas de la chose (pas toi Hilary) qui se permet de venir donner des lecons de politique a @ Sims parce qu'elle pose un Ivoirien sur son ventre la nuit...
@ sims
Tu as ta vision des choses ne te laisse pas influencer par l'effet de masse qui n'a pas tjrs raison et surtt de celle la qui du jour au lendemain sont alles a Pimkie (magasin des yoyettes 14 -15 ans) et ont pu s'acheter une veste rose de politologue reconnue au toli
le corps de UM NYOBE a ete traine ds le village comme tu le dis si bien je vais te poser une question mama...En fetant notre 50tenaire au Cameroun est ce que comme ce sont les blancs qui ont tues UM NYOBE, MOUMIE ET j'en passe c'est pour cela que notre pays le Cameroun n'a jamais eu une pensee pour ces heros la?? Est ce que c'est L'ONU qui a aussi fait pression sur nos autorites pour ne jamais rendre hommage a ces grands hommes...c'est bien beau d'essayer de faire passer @ sims pour ce qu'elle n'est pas alors que beaucoup ici s'accrochent sur des bouts de fils a tresser...UM NYOBE ou meme Moumier ont ete remercies au Cameroun a travers combien d'ecole publique a leur nom? combien d'avenue porte leur nom? Peut etre que tu me citeras une rue, une avenue ou meme une ecole portant le nom de ces heros certe mais combien de Rue par exemple en France porte le nom du Gnl De GAULLE??? .LA charite bien ordonnee commence par soi-meme maman..vs meme au Cameroun vs ne donnez pas d'importance a ces heros la mais c'est sur le net que tt le monde reconnait leur actions..minalmiiii..AMADOU AhIDJO avait ete mis et enleve du pouvoir par les Frcais est ce aussi les Frcais et L'ONU qui bloquent le retour de sa depouille au Cameroun??
@ buncol
pourquoi tu oses dire que @ Men Nde reflechi a la place de @ sims parce que ce sont ceux la qui essayent de convaicre en publiant des liens ou copie colle qui s'y connaissent mieux..Arretons un peu ce cinema. je ne parle meme pas de la chose (pas toi Hilary) qui se permet de venir donner des lecons de politique a @ Sims parce qu'elle pose un Ivoirien sur son ventre la nuit...
@ sims
Tu as ta vision des choses ne te laisse pas influencer par l'effet de masse qui n'a pas tjrs raison et surtt de celle la qui du jour au lendemain sont alles a Pimkie (magasin des yoyettes 14 -15 ans) et ont pu s'acheter une veste rose de politologue reconnue au toli
Franchmt g me dde si sims reflechit mm ell admet ell mm k gbagbo nest rien que ces gens peuvent lenlever coe ils veulent et elle ne se pose pas plus de kestion k ca ell se dde pa si c pa tro normal... Si ces gens se comporterait coe ca avec un president elu dan un otre pays hor afrik... Pour el san eu on ne serait rien...
Jespere vraimt k c lignorance ki parle mai mm lignorance la g ne la lui pardonne pas mes nieces de 15 an nee icisont
plu consciente k ca ya linfo partt gratuitme des conference de francois xavier vershave sur youtube pour sintruire a defaut de lire ses livres qd on ne connait rien a un sujet on sabstient de pondre des enormites
Je ne sais pas sim a deja entendu le mot francafrik de sa vie. Voir des africain ki sont censes etre des intellectuels etre la releve de lafrik penser encore en 2010 k loccident est le sauveur de lafrik CA FAIT FRANCHEMENT GERBE
Jespere vraimt k c lignorance ki parle mai mm lignorance la g ne la lui pardonne pas mes nieces de 15 an nee icisont
plu consciente k ca ya linfo partt gratuitme des conference de francois xavier vershave sur youtube pour sintruire a defaut de lire ses livres qd on ne connait rien a un sujet on sabstient de pondre des enormites
Je ne sais pas sim a deja entendu le mot francafrik de sa vie. Voir des africain ki sont censes etre des intellectuels etre la releve de lafrik penser encore en 2010 k loccident est le sauveur de lafrik CA FAIT FRANCHEMENT GERBE

