et sims
je n'ai pas visité wikipedia une seule fois depuis la crise ivoirienne... g balancé kk liens qui n'étaient pas de wikipedia pour essayer d'eclairer ceux qui voulaient avoir l'informartion, j'ai parfois argumenté qd j'ai estimé que l'interlocuteur en face avait les moyens de comprendre d'analyser d'autres points de vue...
donc...
encore kk'un coe speed je comprend son point de vue, pkoi il pense coe ca, mm si je ne suis pas dacc, mais je ne pense pas que speed sortirait le ramassi de conneries que tu nous sors depuis hier parce qu'il est un minimum conscient.
speed toi mm viens dire à sims ici qu'lle a chié le manioc et macabo ici hier en parlant de la bienvellance de l'onu et de la commnauté internationale sur l'afrik, f*ck of ca m'enerve mm encore qd j'y repense MON DIEU QUELLE ENORMITE!!!!
je n'ai pas visité wikipedia une seule fois depuis la crise ivoirienne... g balancé kk liens qui n'étaient pas de wikipedia pour essayer d'eclairer ceux qui voulaient avoir l'informartion, j'ai parfois argumenté qd j'ai estimé que l'interlocuteur en face avait les moyens de comprendre d'analyser d'autres points de vue...
donc...
encore kk'un coe speed je comprend son point de vue, pkoi il pense coe ca, mm si je ne suis pas dacc, mais je ne pense pas que speed sortirait le ramassi de conneries que tu nous sors depuis hier parce qu'il est un minimum conscient.
speed toi mm viens dire à sims ici qu'lle a chié le manioc et macabo ici hier en parlant de la bienvellance de l'onu et de la commnauté internationale sur l'afrik, f*ck of ca m'enerve mm encore qd j'y repense MON DIEU QUELLE ENORMITE!!!!

