Speed,
Yeuuuu bro, ne me parle plus de Ski jour. Walaiii leur truc que on pose les pied sur ca la a fait mon corp pouvait se dviser en deux hier. Je glissai sur la neige et mes deux pied ont prie chacun sa route facon une nga qui est entrain de accouché. Broda, à moin un comme ca, tu devai maintenant tolié avec une moitié Dan. Si je m´amusai, meme mon zizi se divisai. La qustion que je me pose ce matin heiin, c´est que je devai faire comment meme?. NOn bro, je vais moi me mettre dans la petanque come toi. Je laisse les blan avec leur chose, il n´ya pas la neige à Balengou .
Men Ndé
Dès que nous allons reussir pour chasser Babo Laurent le voleur d´erection du pouvoir, je vais me occuper tres personnelemnt de toi pour te enlever sur Sims ma princesse.
Lemacon.
Depuis from, tu es un quelqun que ta tete me dit que tu n´es pas toi claire avec affaire nkap. Peut-etre que je me trompe mais popo, Bro ton distingo ne me donne pas l´assurence. Tu es un ancien braqueur. je suis meme sure que tu n´as pas le Bac avec 5 à coté. Tum t´a donné combien didonc? donne ma part sur ca, on fait l´equipe.
Sims.
Le deriere que je suis deriere toi heiin, je ne voit pas un siblicon qui peut me enlever la. Que la masse va faire peur à une Princesse de Bangoulap? No wandé. Va en avant je suis for your bac.
Anel-k
Tu sais que c´est tres irreverencieux cette maniere de nous dire que Etoo Fille pose un Ivoirien sur elle chaque soir?
Tu as vue avec tes yeux?
faut laisser le kongossa comme ca heiin?
ce n´est pas bon je suis contre cette pratique magico politique de nous imbiber des chose comme ca au toli.
Etoo Fille.
Toi aussi tu repond meme pourquoi?
Si Anelka te dit encore que tu porte un Ivoirien, dit lui aussi que une Ivoirienne de Porte de Lila porte Dan.
La Lionne.
Toi tu met mon nom sur sur ton post que quoi?
Toi et moi c´est pas bolè from?
Je t´ai moi laissé avec Mac5 non? Oubien il ne te ravitaille plus avec les legume de Rungis. J´avais dit ici que un day tu va toi meme payer ton tiket et venir à Berlin.
Mac5.
Chaque fois que je suis à paris, je waka avec un une culote dans mon pantanlon. Fais la meme chose parceque le day que on se rencontre, un de nous deux va monter dans l´ambulence.
NOnnnnnnnnn ce n´est pas toi mon ancien ami qui pouvai me faire un coup comme ca walaiiii.
Tu es mechant.
.
Yeuuuu bro, ne me parle plus de Ski jour. Walaiii leur truc que on pose les pied sur ca la a fait mon corp pouvait se dviser en deux hier. Je glissai sur la neige et mes deux pied ont prie chacun sa route facon une nga qui est entrain de accouché. Broda, à moin un comme ca, tu devai maintenant tolié avec une moitié Dan. Si je m´amusai, meme mon zizi se divisai. La qustion que je me pose ce matin heiin, c´est que je devai faire comment meme?. NOn bro, je vais moi me mettre dans la petanque come toi. Je laisse les blan avec leur chose, il n´ya pas la neige à Balengou .
Men Ndé
Dès que nous allons reussir pour chasser Babo Laurent le voleur d´erection du pouvoir, je vais me occuper tres personnelemnt de toi pour te enlever sur Sims ma princesse.
Lemacon.
Depuis from, tu es un quelqun que ta tete me dit que tu n´es pas toi claire avec affaire nkap. Peut-etre que je me trompe mais popo, Bro ton distingo ne me donne pas l´assurence. Tu es un ancien braqueur. je suis meme sure que tu n´as pas le Bac avec 5 à coté. Tum t´a donné combien didonc? donne ma part sur ca, on fait l´equipe.
Sims.
Le deriere que je suis deriere toi heiin, je ne voit pas un siblicon qui peut me enlever la. Que la masse va faire peur à une Princesse de Bangoulap? No wandé. Va en avant je suis for your bac.
Anel-k
Tu sais que c´est tres irreverencieux cette maniere de nous dire que Etoo Fille pose un Ivoirien sur elle chaque soir?
Tu as vue avec tes yeux?
faut laisser le kongossa comme ca heiin?
ce n´est pas bon je suis contre cette pratique magico politique de nous imbiber des chose comme ca au toli.
Etoo Fille.
Toi aussi tu repond meme pourquoi?
Si Anelka te dit encore que tu porte un Ivoirien, dit lui aussi que une Ivoirienne de Porte de Lila porte Dan.
La Lionne.
Toi tu met mon nom sur sur ton post que quoi?
Toi et moi c´est pas bolè from?
Je t´ai moi laissé avec Mac5 non? Oubien il ne te ravitaille plus avec les legume de Rungis. J´avais dit ici que un day tu va toi meme payer ton tiket et venir à Berlin.
Mac5.
Chaque fois que je suis à paris, je waka avec un une culote dans mon pantanlon. Fais la meme chose parceque le day que on se rencontre, un de nous deux va monter dans l´ambulence.
NOnnnnnnnnn ce n´est pas toi mon ancien ami qui pouvai me faire un coup comme ca walaiiii.
Tu es mechant.
.

