PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 décembre 2010 à 14h08
@Bbtreso'o (France) le 12/12/2010 à 14:47

Tu sembles inverser les rôles.

@Tous

J'attends qu'on me cite 3 matchs où Emana a été décisif avec les Ilics.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 12 décembre 2010 à 14h00
Bbtresoo

il y a aussi bokou ki ont dit ke SEF devait se taire avec son affaire de montre . Moi là j'étais parmi , parce ke je savais ke si SEF se taisait , celui là allait être coincé comme le professionnel depuis bientôt 18 ans et nous sortir une dernière botte .
Malheureusement il a ouvert le tchouki et la maman nous dit mainan kon veut tuer son fils .Je suis très en colère contre SEF a cause de ça.Il a donné le prétexte à l'autre.
Merci de patienter...
PANTHERE PANTHERE a écrit le 12 décembre 2010 à 13h59
Baake (Allemagne) le 12/12/2010 à 14:53

Mon frère Baake, que penses tu des excuses exigées par Emana avant tout retour en équipe nationale, on peut toujours signer une pétition à envoyer au Ministre.
Merci de patienter...
Baake Baake a écrit le 12 décembre 2010 à 13h53
Etoofille (France) le 12/12/2010 à 02:05
JB, Hillary et toute la bande pro Gbagbo/contre ONU.

Donc pour vous Gbagbo a été franchement élu comme président? C´est à causes des gens comme vous que l´afrik ne changera jamais, meme 100 ans après l´independance. Le noir aime la dictature, en á vous entendre... c´est pathétique.
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 12 décembre 2010 à 13h47
@ tchato

toi mêm u know ke le principal PB qui ns oppose est ton manque d'objectivité!j'en dirais pas plus
Merci de patienter...
PANTHERE PANTHERE a écrit le 12 décembre 2010 à 13h33
@ JOHN BARRICK.

PANTHERE (France) le 12/12/2010 à 12:50
Voila;c'est donc un aveu.C'est donc une preuve suffisante que ton point de vue est noyé dans tes sentiments personnels, et je l'avais déjà remarqué sur le débat ivoirien.
Quant à moi, je suis pour le retour d'Emana, mais, je suis contre quelque excuse à lui adresser;au non de quoi d'aileurs.Il faudrait que chacun se remette à sa place.
Voila un joueur comme FOE,blessé en sélection avant la CM98, et délaissé par la fecafoot qui aurait dû exiger les excuses publiques.Il ne l'a pas fait;ce n'est pas à Emana qu'on va demander les excuses. JOHN BARRICK (France) le 12/12/2010 à 13:03

Il n’est pas confortable d’écrire avec l’Ipod. Mon ordi bugg assez souvent, j’ai pu profité des petits moments de sa gentillesse pour répondre.

Il n’est pas interdit d'exprimer l'authenticité de ses émotions ou de sa sensibilité dans un débat. Ce sont des sensations qui caractérisent l'être humain et il y a évidemment une grande part de subjectivité dans le choix des Hommes, surtout quand il est question de leur confier la gestion de la chose publique. On essaie de s’affranchir des réalités présentes pour se soucier de l’évolution des choses dans le long terme.

Les plus grands hommes d'Etat ont toujours été, à leur manière, de fins psychologues et ont accompli de grandes réformes en se reposant sur leurs sentiments ou tout simplement ceux éprouvés par l’entourage et caricaturalement par celui par exemple de la femme qui partageait leur couche. Ce n'est donc pas rabaisser la politique que de souligner le rôle des sentiments et des ressentiments dans le combat politique pour les acteurs, et le choix des Hommes politiques pour les administrés et malheureux spectateurs que nous sommes. Aujourd'hui comme hier, la vie politique a toujours suscité les sentiments et les passions, les amours et les haines.

Pour revenir au football, je répète mon sentiment que pour la bonne tenue du vestiaire de notre équipe Nationale, il était nécessaire d’écarter les joueurs dits bannis, en laissant un trou de serrure ouvert à Alex Song, récupérable compte tenu de son talent et surtout le jeune âge pouvant garantir un regain de maturité qui pour moi lui fait défaut, ceci dans la perspective de la retraite de Etoo dans quelques années. Un Alex Song mature et discipliné aura toutes les chances de jouer un rôle majeur dans cette équipe dans les prochaines années.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 décembre 2010 à 13h33
@Bbtreso'o (France) le 12/12/2010 à 13:39

Tu as tué des camers ? Nous ne sommes plus que 16M. M'enfin, Aujoudaujoudui peut effacer 2 quoi ? Même en oubliant le fait danois, rappelles toi quand même les matchs amicaux d'avant WC, 9 défaites et il se plait que Le Guen aligne une équipe expérimentale en WC.

@Aujoudaujoudui

Bwa nyolo mouilleur !
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 12 décembre 2010 à 13h15
@ John Barrick

Le pb sur le toli est que com émana est contesté a la nat, il ne doit pas trop l'ouvrir quelque soit les injustices qu'il subit. On a pas lep les ga s'expliquer sur ce qui s'est reellemt passé en CM? y'a jms eu de commission, aucun compte n'a été rendu o 16M de fans kmer. On a mis les ga de côté sans aucune raison alors que les ga était en activité et performant ds leur club. ON leur demande alors qu'il n'a pas été prouvé qu'ils sont les seuls fautifs de la débacle, de s'excuser. Menan que les Kmer st derrière o classemt com les fesses , on send des délégations a 2 balles. U croit que si on était first les ga se serait soucié des émana et consor?.Faut vraimt avoir un menatal d'acier pr jouer pr le cameroun. Moi je peux ya la réaction d'émana.

Chacun a sa fierté, c'est com qd éto'o va dire a l'émission de mathoux que c'est alex song qui a ask les montres, certains trouvent ici que song devait pas répondre, il est arrogant, alors que éto'o l'a publiquemt indéxé et rabaissé. pkoi ne devait il pas repondre alors que cet anecdote aurait du resté un secret de vestiaire. Bon sur ce point je le reconnais tu avais approuvé la réaction de song et condamné celle d'éto'o.
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 12 décembre 2010 à 13h08
@population
un bon dimanche que comme ca on m'enseignait que la pardon,je viens sur le toli gater mon dimanche.Que "aujourdaujourdui "a dit que les ministeres donc en quelque sorte l'Etat doit lui demander les excuses?? les excuses d'etres parmi les ricaneurs? avant que il fasse koi? que il revienne? walai bilai meme si les joueurs sont fini au Cameroun on ne doit plus le call.malchance ,un joueur qui cree le tintamarre alors qu'il joue encore en D2 ? c'est officiel sa carriere est terminée a la nat.Un eternel espoir qui depuis 17ans de football aspire a etre un joueur confirmé.
Le ministre a demandé de confirmer sur le terrain;les kameni et song prouvent ,toi tu ouvres ton large fossé pour dire koi?
je vais parler comme ca on va oublier ke dans le passé je faisais l'atalakou du gars ci plus que ce que kitoko faisait pour etoo tétovski.Vraiment il ya que les idiot qui ne changent pas. tu nous a meme deja servi a quoi toi la? on a gagné koi avec toi? laisse les Etame mayer dire les choses comme ca avec lui on a gagné petit malafrat.
tu es doug saga pour demander les honneurs de la republique? on doit meme que tarreter et te fouetter
@dan
bro toi meme tu crois que si je dois tcha le gombo pour faire la pub d'un joueur je vais go tcha un djo que sa carriere peut finir dans un ou 2 ans? pour que apres je prenne encore le gombo ou? mais bro tu es quand meme plus corrompu que moi
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 12 décembre 2010 à 13h08
@population
un bon dimanche que comme ca on m'enseignait que la pardon,je viens sur le toli gater mon dimanche.Que "aujourdaujourdui "a dit que les ministeres donc en quelque sorte l'Etat doit lui demander les excuses?? les excuses d'etres parmi les ricaneurs? avant que il fasse koi? que il revienne? walai bilai meme si les joueurs sont fini au Cameroun on ne doit plus le call.malchance ,un joueur qui cree le tintamarre alors qu'il joue encore en D2 ? c'est officiel sa carriere est terminée a la nat.Un eternel espoir qui depuis 17ans de football aspire a etre un joueur confirmé.
Le ministre a demandé de confirmer sur le terrain;les kameni et song prouvent ,toi tu ouvres ton large fossé pour dire koi?
je vais parler comme ca on va oublier ke dans le passé je faisais l'atalakou du gars ci plus que ce que kitoko faisait pour etoo tétovski.Vraiment il ya que les idiot qui ne changent pas. tu nous a meme deja servi a quoi toi la? on a gagné koi avec toi? laisse les Etame mayer dire les choses comme ca avec lui on a gagné petit malafrat.
tu es doug saga pour demander les honneurs de la republique? on doit meme que tarreter et te fouetter
@dan
bro toi meme tu crois que si je dois tcha le gombo pour faire la pub d'un joueur je vais go tcha un djo que sa carriere peut finir dans un ou 2 ans? pour que apres je prenne encore le gombo ou? mais bro tu es quand meme plus corrompu que moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist