Bbtreso'o a écrit le 12 décembre 2010 à 13h47 @ tchato toi mêm u know ke le principal PB qui ns oppose est ton manque d'objectivité!j'en dirais pas plus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...