PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 12 décembre 2010 à 13h15
@ John Barrick

Le pb sur le toli est que com émana est contesté a la nat, il ne doit pas trop l'ouvrir quelque soit les injustices qu'il subit. On a pas lep les ga s'expliquer sur ce qui s'est reellemt passé en CM? y'a jms eu de commission, aucun compte n'a été rendu o 16M de fans kmer. On a mis les ga de côté sans aucune raison alors que les ga était en activité et performant ds leur club. ON leur demande alors qu'il n'a pas été prouvé qu'ils sont les seuls fautifs de la débacle, de s'excuser. Menan que les Kmer st derrière o classemt com les fesses , on send des délégations a 2 balles. U croit que si on était first les ga se serait soucié des émana et consor?.Faut vraimt avoir un menatal d'acier pr jouer pr le cameroun. Moi je peux ya la réaction d'émana.

Chacun a sa fierté, c'est com qd éto'o va dire a l'émission de mathoux que c'est alex song qui a ask les montres, certains trouvent ici que song devait pas répondre, il est arrogant, alors que éto'o l'a publiquemt indéxé et rabaissé. pkoi ne devait il pas repondre alors que cet anecdote aurait du resté un secret de vestiaire. Bon sur ce point je le reconnais tu avais approuvé la réaction de song et condamné celle d'éto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist