Etoofille (France) le 12/12/2010 Ã 02:05
JB, Hillary et toute la bande pro Gbagbo/contre ONU.
Donc pour vous Gbagbo a été franchement élu comme président? C´est à causes des gens comme vous que l´afrik ne changera jamais, meme 100 ans après l´independance. Le noir aime la dictature, en á vous entendre... c´est pathétique.
JB, Hillary et toute la bande pro Gbagbo/contre ONU.
Donc pour vous Gbagbo a été franchement élu comme président? C´est à causes des gens comme vous que l´afrik ne changera jamais, meme 100 ans après l´independance. Le noir aime la dictature, en á vous entendre... c´est pathétique.

