443603 messages.
enfin le foot !
@tous
Apprécier:
Liverpool: Diouf tacle Carragher
EL-Hadji Diouf, attaquant de Blackburn, a taclé dans les colonnes du Sun son ancien partenaire chez les Reds de Liverpool, Jamie Carragher: "Carragher est juste quelqu'un qui aime parler. Pour moi, Carragher n'est rien. Si Liverpool avait 10 Carragher, ils ne gagneraient jamais rien. Lors de mes deux années à Liverpool, il ne m'a jamais parlé. Carragher aime beaucoup parler mais il ne vend pas de papier ni de maillots. Il était jaloux de moi , il est comme une marque de ketchup ou de moutarde pour une personne normale, pas important."
Apprécier:
Liverpool: Diouf tacle Carragher
EL-Hadji Diouf, attaquant de Blackburn, a taclé dans les colonnes du Sun son ancien partenaire chez les Reds de Liverpool, Jamie Carragher: "Carragher est juste quelqu'un qui aime parler. Pour moi, Carragher n'est rien. Si Liverpool avait 10 Carragher, ils ne gagneraient jamais rien. Lors de mes deux années à Liverpool, il ne m'a jamais parlé. Carragher aime beaucoup parler mais il ne vend pas de papier ni de maillots. Il était jaloux de moi , il est comme une marque de ketchup ou de moutarde pour une personne normale, pas important."
@paradisio
qu'est ce que tu veux; quand on est en manque d'arguments , on est obligé de discréditer l'autre par des moyens tordus comme les accusations de ce quidam.
qu'est ce que tu veux; quand on est en manque d'arguments , on est obligé de discréditer l'autre par des moyens tordus comme les accusations de ce quidam.
@ DAN
lol..mdr...Gaillard, je te remercie pour tes voeux. Et recois de meme les miens....Kengue et gaou, c'est different??? lol
lol..mdr...Gaillard, je te remercie pour tes voeux. Et recois de meme les miens....Kengue et gaou, c'est different??? lol
Emeutes antichinoises au Congo, à cause d'un arbitre … japonais
Par Rue89
L'arbitre contesté était japonais, mais cela n'a pas empêché les habitants de Lubumbashi, dans l'est de la République démocratique du Congo, de s'en prendre aux commerces chinois dans leur ville en criant « Chinese go home ».
Les émeutes anti-chinoises ont éclaté à l'issue du match opposant l'Inter de Milan au club congolais TB Mazembe, marqué par la victoire des Italiens 3-0.
Au cours du match, il y a eu cinq cartons jaunes contre des joueurs congolais, et pas un seul contre les Italiens, entraînant la contestation de l'arbitrage, assuré par un Japonais. « Nous avons perdu à cause de l'arbitrage », a ainsi accusé le président du club congolais.
Il n'en fallait pas plus pour que, sur la base d'un malentendu de nationalité, les supporters du club congolais s'en prennent aux Chinois de leur ville, signe, souligne le site China Digital Times, de l'existence de sentiments antichinois au sein de la population.
Par Rue89
L'arbitre contesté était japonais, mais cela n'a pas empêché les habitants de Lubumbashi, dans l'est de la République démocratique du Congo, de s'en prendre aux commerces chinois dans leur ville en criant « Chinese go home ».
Les émeutes anti-chinoises ont éclaté à l'issue du match opposant l'Inter de Milan au club congolais TB Mazembe, marqué par la victoire des Italiens 3-0.
Au cours du match, il y a eu cinq cartons jaunes contre des joueurs congolais, et pas un seul contre les Italiens, entraînant la contestation de l'arbitrage, assuré par un Japonais. « Nous avons perdu à cause de l'arbitrage », a ainsi accusé le président du club congolais.
Il n'en fallait pas plus pour que, sur la base d'un malentendu de nationalité, les supporters du club congolais s'en prennent aux Chinois de leur ville, signe, souligne le site China Digital Times, de l'existence de sentiments antichinois au sein de la population.
@TOUS
C est absurde de crier à la corruption car déjà Milla n a rien à voir avec l attribution du Ballon d'or. C est des journaleux qui écrivent des torchons pareil!
Etoo a le droit d offrir ce qu il veut à son père spirituel Milla (toutes deux grandes gueules en dehors du fait d etre les deux plus brillants footballeurs camerounais).
Vraiment, les gens ne savent plus qu écrire!
C est absurde de crier à la corruption car déjà Milla n a rien à voir avec l attribution du Ballon d'or. C est des journaleux qui écrivent des torchons pareil!
Etoo a le droit d offrir ce qu il veut à son père spirituel Milla (toutes deux grandes gueules en dehors du fait d etre les deux plus brillants footballeurs camerounais).
Vraiment, les gens ne savent plus qu écrire!
Shabazz
eske l'animal ki a ecrit les conneries là a eu au moins l'audace de signer? Hi mami pima,hi di ya ? footmerdato.
eske l'animal ki a ecrit les conneries là a eu au moins l'audace de signer? Hi mami pima,hi di ya ? footmerdato.
@Cldm (France) le 23/12/2010 Ã 15:52
Pourquoi avoir peur de qui que ce soit quand il faut simplement dire la vérité!!
Moi je me demande si la route qui mène à Japoma est assez grande et fiable pour accueillir une Porshe Cayenne..
L'autre jour j'ai vu des gars trainer des Hummers dans les nids de poule de Biyemassi pas très du Carrefour "caca" le si bien nommé..
Ce pays est un pays de dingos...Un pays qui comptent le nombre de ses routes carrossables sur les doigts d'une main et on nous parle de porshe Cayenne à 100 000 euros pièce. J'en connais certains à la fecafoot qui sont prêts à vendre leur mère pour moins que ça!!
SEF devrait faire attention quand il choisit ses cadeaux. A vouloir amadouer un vieux lion, il pourrait provoquer l'appétit d'une horde de hyènes affamées.
Pourquoi avoir peur de qui que ce soit quand il faut simplement dire la vérité!!
Moi je me demande si la route qui mène à Japoma est assez grande et fiable pour accueillir une Porshe Cayenne..
L'autre jour j'ai vu des gars trainer des Hummers dans les nids de poule de Biyemassi pas très du Carrefour "caca" le si bien nommé..
Ce pays est un pays de dingos...Un pays qui comptent le nombre de ses routes carrossables sur les doigts d'une main et on nous parle de porshe Cayenne à 100 000 euros pièce. J'en connais certains à la fecafoot qui sont prêts à vendre leur mère pour moins que ça!!
SEF devrait faire attention quand il choisit ses cadeaux. A vouloir amadouer un vieux lion, il pourrait provoquer l'appétit d'une horde de hyènes affamées.
@ Shabazz
ce serait amusant que Leonardo débarque à l'inter par rapport à son passé rossoneri. Mais sans savoir ce qui s'est exactement passé, je garde un faible pour Benitez. J'aime ce genre de coachs. Et je comprends qu'il n'ait pas accepté que Moratti lui manque de respect comme il l'a fait.
ce serait amusant que Leonardo débarque à l'inter par rapport à son passé rossoneri. Mais sans savoir ce qui s'est exactement passé, je garde un faible pour Benitez. J'aime ce genre de coachs. Et je comprends qu'il n'ait pas accepté que Moratti lui manque de respect comme il l'a fait.
@Tchato de Vincennes
peut-être soutient il lui aussi LG
🙂
peut-être soutient il lui aussi LG
🙂

