@ DAN
lol..mdr...Gaillard, je te remercie pour tes voeux. Et recois de meme les miens....Kengue et gaou, c'est different??? lol
lol..mdr...Gaillard, je te remercie pour tes voeux. Et recois de meme les miens....Kengue et gaou, c'est different??? lol

