PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jeff-h.co.uk Jeff-h.co.uk de London a écrit le 10 février 2011 à 12h45
Je n'ai pas peur des Wolof boyz du Senegal.
Le simple fait qu'ils soient en forme et fassent du tapage mediatique risque de leur etre prejudiciable. Remember RCI LE 04 SEPT 2005 !
Les lions n'ont pas le reputation d'etre footbalistiqment impressionnants, c'est la GAGNE qui ns caracterise !!! Je ne me base que sur l'histoire ooooh... a Khartoum les lions reussissent l'exploit de faire 1-1 contre les nullards soudanais, soudanais que les ivoico ont en passant etrilles 5 ou 7 a zero. On sait tous ce qui arriva par la suite a Abidjan le 4 sept (rien que Webo)!!!
Si les ivoiriens avaient ete plus humbles et moins chambrants, je parie kils auraient battu les lions de 2005 qui en realite n'avaient rien d'impressionnants.
LES LIONS SONT SUR LEURS GARDES: RIEN QUE POUR CELA, JE SUIS CONFIANT. DAI ILICVS !!!!*
Merci de patienter...
Magnan Magnan de Vuvuzela a écrit le 10 février 2011 à 12h39
http://www.interwatch.org/
Video tres interessante.
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 10 février 2011 à 12h30
@tous
depuis qu'on joue meme en JAUNE la, vraiment...
Merci de patienter...
Magnan Magnan de Vuvuzela a écrit le 10 février 2011 à 12h27
Na'am wondo (partout et nulle part) (Géorgie du sud)
Tu connais certainement EDF en France.
EDF emploie combien de personnes en France?
D'ou viennent les matieres premieres des centrales nucleaires d'EDF?
De l'Afrique my friend.Tu penses que Nicolas Sarkozy fait des va et vient en Afrique pour rien?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 10 février 2011 à 12h22
@Yannick,

Mon frere,il faut bien choisir les mots que tu utilises,que Webo a fait souffrir la defense du barca? Dis que que tu as vu Webo "bousculer" dans la defense du barca.

Par rapport a F.Songo,il n'est pas mauvais joueur,il y'a des joueurs qui trainent souvent la patte comme lui et apres leur carriere prend de l'envol,soyons patients avec lui.

@Les Lions,

Je pense avoir dit ici que c'est par modestie que je refusais de continuer a porter mon etiquette,si je l'ai sortie c'est pour remettre les points sur les "i"
Merci de patienter...
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 10 février 2011 à 11h59
@le metre

Arretons de raconter n'importe quoi... Les interets que les multinationales occidentales ont en Afrique sur le français moyen et sur l'economie de la France en general n'ont aucun impact...Au contraire... Lorsqu'une entreprise de production française delocalise dans un pays tiers, c'est l'economie française qui en patit..J'ai travaillé dans certaines boites qui ont delocalisé en Roumanie par exemple, l'effet que celà a eu sur l'italie( je parle au niveau microeconomique) c'est que des centaines de personnes ont perdu leur poste de travail, que l'etat italien a perdu des recettes dues aux impots, etc etc... Les seuls à beneficier de cette delocalisation furent les roumains et les proprietaires des entreprises, car en Roumanie, ils reussissaient à epargner sur le cout de la main d'oeuvre et parfois sur les agevolations fiscales.


Le problème de l'Afrique est le suivant, que les multinationales des ex puissances coloniales beneficient d'un couloir chaque fois qu'elles viennent faire des affaires en Afrique..Les lois du marché sont donc faussées dès le depart, car par exemple si une socièté russe pour un business quelconque decide d'offrir le double parfois le triple des conditions vantageuses d'une socièté française, la socièté française à la fin aura le dernier mot, au detriment de l'etat camerounais .

Le français moyen avec ces choses n'a rien à y voir, au contraire,lui aussi est une victime, car c'est avec ses taxes que ces gouvernements occidentaux realisent des progets fantomatiques ou maintiennent en afrique des contingents militaires dans le seul but de proteger les interets de certains français puissants...

Si l'on chassait les entreprises françaises du Magrheb, je crois que ce serait un avantage pour le français moyen..Si la Françafrique finissait, le françait moyen en beneficierait, car ses taxes au lieu de finir dans les poches de quelques dictateurs africains serviraient peut etre à realiser des projets en france,et peut etre quelques sociètés ayant delocalisées au Maghreb rentrerait en France...

L'objectif des hommes politiques c'est de nous mettre les uns contre les autres, en nous faisant penser que le bien etre de l'un exclut automatiquement le bien etre de l'autre, et pendant que nous nous faisons la guerre entre pauvres, les seuls à en beneficier sont les puissant (gouvernants et proprietaires de multinationales)
Merci de patienter...
Unefille237 Unefille237 a écrit le 10 février 2011 à 11h59
@Parfait inconnu (kelke part) le 10/02/2011 à 00:03

Ton discours d'evangile de merde tu peux la mettre la ou je pense! C'est pas de ma faute si t'aime pas ta negriture.

@tous

holalalalalala c'est koi encore ces conneries même? Elokobi à la place d'angbwa lool (sorry à la lionne ) mais ce mec n'est pas fait pour le foot, le type marque un but contre MU
et il doit intégrer l'equipe national n'importe koi !
Matip n'a pas sa place chez les seniors.



@Na'am wondo (partout et nulle part) (Israël) le 10/02/2011 à 09:29

Sale macho va! loool Mdr
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 10 février 2011 à 11h51
@chris de luxe.@bily adjap
bro je wanda sur les gens ici ke ils ne font ke me insulter le petit matip la ,moi jai deja dit kel joueur kamer jouait a 17 ans toute taxe incluse dans un club du niveau de schalke en allemagne? ils l'ont fait passer pro a cet age la et il a joué kelke match avec lequipe premiere.Bon moi personnelement par rapport ses qualites je pense kil est un milieu defensif devant defense parceke il coupe le jeu aerien ,relance proprement et ne commet pas bcp les fautes.Laissez l'enfant progresser . Ses egaux kumbatisé au kmer ne jouait meme pas encore a botafogo de bamenda.
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 10 février 2011 à 11h08
la france riske finir comme l'espagne si elle perd ses colonies peut être même pire ...
presque toute son economie est basée sur l'afrike ...

c comme si kelkun perdait ses 2 jambes
le secteur de l'energie: petrole uranium: niger, gabon, cameroun
l'industrie: le fer, la bauxite, l'aluminium, le bois
l'agriculture: le cacao, le cafe, les palmerais, les bananes, le plantain, les ananas etc....

ce serait une veritable catastrophe ...

deja, leurs industries basées au maghreb est en train de s'effondrer puiske ces regimes islamistes ki arrivent en force vont nationaliser toutes ces entreprises ...

je me demande si la france pourra encore tenir son rôle de leadeur européen ... l'allemagne et l'italie riskent de lui cracher dessus ...

je crois ke ces salauds rigolent en silence ... certains membres de l'EU doivent se frotter les mains a l'idée ke le gateau africain ne sera plus l'exclusivite de la france ...

C'est dans le malheur ke la france va découvrir ses vrais amis .... comme l'afrik a compris kelle n'a pas vraiment d'amis ...ki n'ont rien fait kan elle se faisait fouetter ....

peut être la chine peut faire exception puiske comme l'afrik, elle a presque la même histoire coloniale
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 février 2011 à 11h06
@ Na'am wondo (partout et nulle part) (Israël) le 10/02/2011 à 09:29

no comment... tsuippppppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist