PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jeff-h.co.uk Jeff-h.co.uk de London a écrit le 10 février 2011 à 12h45
Je n'ai pas peur des Wolof boyz du Senegal.
Le simple fait qu'ils soient en forme et fassent du tapage mediatique risque de leur etre prejudiciable. Remember RCI LE 04 SEPT 2005 !
Les lions n'ont pas le reputation d'etre footbalistiqment impressionnants, c'est la GAGNE qui ns caracterise !!! Je ne me base que sur l'histoire ooooh... a Khartoum les lions reussissent l'exploit de faire 1-1 contre les nullards soudanais, soudanais que les ivoico ont en passant etrilles 5 ou 7 a zero. On sait tous ce qui arriva par la suite a Abidjan le 4 sept (rien que Webo)!!!
Si les ivoiriens avaient ete plus humbles et moins chambrants, je parie kils auraient battu les lions de 2005 qui en realite n'avaient rien d'impressionnants.
LES LIONS SONT SUR LEURS GARDES: RIEN QUE POUR CELA, JE SUIS CONFIANT. DAI ILICVS !!!!*
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist