Je n'ai pas peur des Wolof boyz du Senegal.
Le simple fait qu'ils soient en forme et fassent du tapage mediatique risque de leur etre prejudiciable. Remember RCI LE 04 SEPT 2005 !
Les lions n'ont pas le reputation d'etre footbalistiqment impressionnants, c'est la GAGNE qui ns caracterise !!! Je ne me base que sur l'histoire ooooh... a Khartoum les lions reussissent l'exploit de faire 1-1 contre les nullards soudanais, soudanais que les ivoico ont en passant etrilles 5 ou 7 a zero. On sait tous ce qui arriva par la suite a Abidjan le 4 sept (rien que Webo)!!!
Si les ivoiriens avaient ete plus humbles et moins chambrants, je parie kils auraient battu les lions de 2005 qui en realite n'avaient rien d'impressionnants.
LES LIONS SONT SUR LEURS GARDES: RIEN QUE POUR CELA, JE SUIS CONFIANT. DAI ILICVS !!!!*
Le simple fait qu'ils soient en forme et fassent du tapage mediatique risque de leur etre prejudiciable. Remember RCI LE 04 SEPT 2005 !
Les lions n'ont pas le reputation d'etre footbalistiqment impressionnants, c'est la GAGNE qui ns caracterise !!! Je ne me base que sur l'histoire ooooh... a Khartoum les lions reussissent l'exploit de faire 1-1 contre les nullards soudanais, soudanais que les ivoico ont en passant etrilles 5 ou 7 a zero. On sait tous ce qui arriva par la suite a Abidjan le 4 sept (rien que Webo)!!!
Si les ivoiriens avaient ete plus humbles et moins chambrants, je parie kils auraient battu les lions de 2005 qui en realite n'avaient rien d'impressionnants.
LES LIONS SONT SUR LEURS GARDES: RIEN QUE POUR CELA, JE SUIS CONFIANT. DAI ILICVS !!!!*

