@chris de luxe.@bily adjap
bro je wanda sur les gens ici ke ils ne font ke me insulter le petit matip la ,moi jai deja dit kel joueur kamer jouait a 17 ans toute taxe incluse dans un club du niveau de schalke en allemagne? ils l'ont fait passer pro a cet age la et il a joué kelke match avec lequipe premiere.Bon moi personnelement par rapport ses qualites je pense kil est un milieu defensif devant defense parceke il coupe le jeu aerien ,relance proprement et ne commet pas bcp les fautes.Laissez l'enfant progresser . Ses egaux kumbatisé au kmer ne jouait meme pas encore a botafogo de bamenda.
bro je wanda sur les gens ici ke ils ne font ke me insulter le petit matip la ,moi jai deja dit kel joueur kamer jouait a 17 ans toute taxe incluse dans un club du niveau de schalke en allemagne? ils l'ont fait passer pro a cet age la et il a joué kelke match avec lequipe premiere.Bon moi personnelement par rapport ses qualites je pense kil est un milieu defensif devant defense parceke il coupe le jeu aerien ,relance proprement et ne commet pas bcp les fautes.Laissez l'enfant progresser . Ses egaux kumbatisé au kmer ne jouait meme pas encore a botafogo de bamenda.

