PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 10 février 2011 à 11h51
@chris de luxe.@bily adjap
bro je wanda sur les gens ici ke ils ne font ke me insulter le petit matip la ,moi jai deja dit kel joueur kamer jouait a 17 ans toute taxe incluse dans un club du niveau de schalke en allemagne? ils l'ont fait passer pro a cet age la et il a joué kelke match avec lequipe premiere.Bon moi personnelement par rapport ses qualites je pense kil est un milieu defensif devant defense parceke il coupe le jeu aerien ,relance proprement et ne commet pas bcp les fautes.Laissez l'enfant progresser . Ses egaux kumbatisé au kmer ne jouait meme pas encore a botafogo de bamenda.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist