@Yannick,
Mon frere,il faut bien choisir les mots que tu utilises,que Webo a fait souffrir la defense du barca? Dis que que tu as vu Webo "bousculer" dans la defense du barca.
Par rapport a F.Songo,il n'est pas mauvais joueur,il y'a des joueurs qui trainent souvent la patte comme lui et apres leur carriere prend de l'envol,soyons patients avec lui.
@Les Lions,
Je pense avoir dit ici que c'est par modestie que je refusais de continuer a porter mon etiquette,si je l'ai sortie c'est pour remettre les points sur les "i"
Mon frere,il faut bien choisir les mots que tu utilises,que Webo a fait souffrir la defense du barca? Dis que que tu as vu Webo "bousculer" dans la defense du barca.
Par rapport a F.Songo,il n'est pas mauvais joueur,il y'a des joueurs qui trainent souvent la patte comme lui et apres leur carriere prend de l'envol,soyons patients avec lui.
@Les Lions,
Je pense avoir dit ici que c'est par modestie que je refusais de continuer a porter mon etiquette,si je l'ai sortie c'est pour remettre les points sur les "i"

