PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 10 février 2011 à 12h22
@Yannick,

Mon frere,il faut bien choisir les mots que tu utilises,que Webo a fait souffrir la defense du barca? Dis que que tu as vu Webo "bousculer" dans la defense du barca.

Par rapport a F.Songo,il n'est pas mauvais joueur,il y'a des joueurs qui trainent souvent la patte comme lui et apres leur carriere prend de l'envol,soyons patients avec lui.

@Les Lions,

Je pense avoir dit ici que c'est par modestie que je refusais de continuer a porter mon etiquette,si je l'ai sortie c'est pour remettre les points sur les "i"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist