443603 messages.
@ a immortel encore
j ajoute a ca cette autre belle melodie de Emile kangue. de koi passer un week end noltagique.lol
http://www.youtube.com/watch?v=b9zLQ1B3gP8&feature=related
j ajoute a ca cette autre belle melodie de Emile kangue. de koi passer un week end noltagique.lol
http://www.youtube.com/watch?v=b9zLQ1B3gP8&feature=related
@immortel
moi j ai un tour de rein mortel.mem Fally ne voit rien.lol
j ai fais un tour sur ton site.vraiment la musik est fini au kmer.g fais tout pour ecoute les nouveaux makossa mais ca ne donne pas. vise moi unpeu ce bijou de franck bell.ca me rapelle ma premiere annee en bleu au lycee.http://www.youtube.com/watch?v=ClGHVxjWqQE
moi j ai un tour de rein mortel.mem Fally ne voit rien.lol
j ai fais un tour sur ton site.vraiment la musik est fini au kmer.g fais tout pour ecoute les nouveaux makossa mais ca ne donne pas. vise moi unpeu ce bijou de franck bell.ca me rapelle ma premiere annee en bleu au lycee.http://www.youtube.com/watch?v=ClGHVxjWqQE
@mvog-mbi:
mon frere toi-meme tu sais que tu es con nessa comme disait mon heros AUGUSTIN KONTCHOU KOUOMENI.
comment peux-tu nier 1 fait que tu sais vrai?
je sais que je suis "fou" comme tu dis, au niveau de la connerie tu es l'une des sommites mondiales , au moins a ce niveau le kamerun a 1e sommite mondiale.
ton post a tout d'1 communque officiel du rdpc
mon frere toi-meme tu sais que tu es con nessa comme disait mon heros AUGUSTIN KONTCHOU KOUOMENI.
comment peux-tu nier 1 fait que tu sais vrai?
je sais que je suis "fou" comme tu dis, au niveau de la connerie tu es l'une des sommites mondiales , au moins a ce niveau le kamerun a 1e sommite mondiale.
ton post a tout d'1 communque officiel du rdpc
elokobi et song jouent en ce moment
lien du match : http://ru.justin.tv/alexander78_501
lien du match : http://ru.justin.tv/alexander78_501
quel but fabuleux de wayne rooney minceuh !
2-1 pour united le derby de Manchester est chaud mal
2-1 pour united le derby de Manchester est chaud mal
@Bonne année du lapin à tous!
Il y a un fou à lier qui se promène complètement nu de coté de Phila aux USA,il serait de nationalité camerounaise.Il est donc demandé à toute la communauté camer surplace de bien vouloir prendre des dispositions pratiques pour son rapatriement immédiat avant qu'il ne commette l'irréparable.
Il y a un fou à lier qui se promène complètement nu de coté de Phila aux USA,il serait de nationalité camerounaise.Il est donc demandé à toute la communauté camer surplace de bien vouloir prendre des dispositions pratiques pour son rapatriement immédiat avant qu'il ne commette l'irréparable.
@Sims,
Fais un tour de temps en temps sur ce site,il y'a souvent de jolis morceaux sur cette webradio,attention aux espaces sur le lien:
http://beregfm.vestaradio.com/
Il y'a un morceau de bikutsi de Zibi(ancien des sans visa) que j'ai suivi,c'etait pas mal.
Fais un tour de temps en temps sur ce site,il y'a souvent de jolis morceaux sur cette webradio,attention aux espaces sur le lien:
http://beregfm.vestaradio.com/
Il y'a un morceau de bikutsi de Zibi(ancien des sans visa) que j'ai suivi,c'etait pas mal.
@TOUS
CAMFOOT.COM n est plus un site d'information mais un simple blog. Les articles à lire se font de plus en plus rares. Et quand bien même ils sont présents, leur qualité laisse à désirer (mis à part les analyses de tonton ndogkoi bien sur). A la place, on a désormais droit seulemnt aux documents videos ou audio...
C est triste.
CAMFOOT.COM n est plus un site d'information mais un simple blog. Les articles à lire se font de plus en plus rares. Et quand bien même ils sont présents, leur qualité laisse à désirer (mis à part les analyses de tonton ndogkoi bien sur). A la place, on a désormais droit seulemnt aux documents videos ou audio...
C est triste.
@ Tous
Arrestations de tous les côtés au Cameroun , Mboua Massock et le président du SCNC arrêtés comme avant eux le leader estudiantin de Buea:le vieux filou d'Etoudi veut tout verrouiller.
On a beaucoup parler des ivoiriens, voilà pour nous:parlons aussi.
Arrestations de tous les côtés au Cameroun , Mboua Massock et le président du SCNC arrêtés comme avant eux le leader estudiantin de Buea:le vieux filou d'Etoudi veut tout verrouiller.
On a beaucoup parler des ivoiriens, voilà pour nous:parlons aussi.
@Tous,
Je pense qu'il est preferable de laisser Biya organiser les elections et je suggererais a Biya d'annoncer qu'il ne se presentera pas aux elections,ca va calmer les gens,parce que si les camers descendent dans la rue,on connait qui va gagner la bataille,les cas de la tunisie et de l'egypte sont riches d'enseignement.
@Sims,
Je dois avouer que le remix de sergeo et Guy Lobe est plus agreable a ecouter,certainement parce que l'instrumental qui accompagne le lyric est meilleur sans oublier la voix de Guy que j'aime beaucoup.
Je confirme que tu es de ceux qui connaissent la bonne musique,rien a voir avec les abominations sonores de cecilia bartoli que certains chroniqueurs ecoutent.c'est tres emouvant d'ecouter ce que les Axel Mouna,les Jojo Ngalle,tous ces anciens de l'age d'or,je n'oublie pas les blackstyl avec Desto(Nkotti),Emile Kangue et le reste.
Je dois rappeler que j'ai de tres "mechants" pas de danse.MDR
Je pense qu'il est preferable de laisser Biya organiser les elections et je suggererais a Biya d'annoncer qu'il ne se presentera pas aux elections,ca va calmer les gens,parce que si les camers descendent dans la rue,on connait qui va gagner la bataille,les cas de la tunisie et de l'egypte sont riches d'enseignement.
@Sims,
Je dois avouer que le remix de sergeo et Guy Lobe est plus agreable a ecouter,certainement parce que l'instrumental qui accompagne le lyric est meilleur sans oublier la voix de Guy que j'aime beaucoup.
Je confirme que tu es de ceux qui connaissent la bonne musique,rien a voir avec les abominations sonores de cecilia bartoli que certains chroniqueurs ecoutent.c'est tres emouvant d'ecouter ce que les Axel Mouna,les Jojo Ngalle,tous ces anciens de l'age d'or,je n'oublie pas les blackstyl avec Desto(Nkotti),Emile Kangue et le reste.
Je dois rappeler que j'ai de tres "mechants" pas de danse.MDR

