@mvog-mbi:
mon frere toi-meme tu sais que tu es con nessa comme disait mon heros AUGUSTIN KONTCHOU KOUOMENI.
comment peux-tu nier 1 fait que tu sais vrai?
je sais que je suis "fou" comme tu dis, au niveau de la connerie tu es l'une des sommites mondiales , au moins a ce niveau le kamerun a 1e sommite mondiale.
ton post a tout d'1 communque officiel du rdpc
mon frere toi-meme tu sais que tu es con nessa comme disait mon heros AUGUSTIN KONTCHOU KOUOMENI.
comment peux-tu nier 1 fait que tu sais vrai?
je sais que je suis "fou" comme tu dis, au niveau de la connerie tu es l'une des sommites mondiales , au moins a ce niveau le kamerun a 1e sommite mondiale.
ton post a tout d'1 communque officiel du rdpc

