@Tous,
Je pense qu'il est preferable de laisser Biya organiser les elections et je suggererais a Biya d'annoncer qu'il ne se presentera pas aux elections,ca va calmer les gens,parce que si les camers descendent dans la rue,on connait qui va gagner la bataille,les cas de la tunisie et de l'egypte sont riches d'enseignement.
@Sims,
Je dois avouer que le remix de sergeo et Guy Lobe est plus agreable a ecouter,certainement parce que l'instrumental qui accompagne le lyric est meilleur sans oublier la voix de Guy que j'aime beaucoup.
Je confirme que tu es de ceux qui connaissent la bonne musique,rien a voir avec les abominations sonores de cecilia bartoli que certains chroniqueurs ecoutent.c'est tres emouvant d'ecouter ce que les Axel Mouna,les Jojo Ngalle,tous ces anciens de l'age d'or,je n'oublie pas les blackstyl avec Desto(Nkotti),Emile Kangue et le reste.
Je dois rappeler que j'ai de tres "mechants" pas de danse.MDR
Je pense qu'il est preferable de laisser Biya organiser les elections et je suggererais a Biya d'annoncer qu'il ne se presentera pas aux elections,ca va calmer les gens,parce que si les camers descendent dans la rue,on connait qui va gagner la bataille,les cas de la tunisie et de l'egypte sont riches d'enseignement.
@Sims,
Je dois avouer que le remix de sergeo et Guy Lobe est plus agreable a ecouter,certainement parce que l'instrumental qui accompagne le lyric est meilleur sans oublier la voix de Guy que j'aime beaucoup.
Je confirme que tu es de ceux qui connaissent la bonne musique,rien a voir avec les abominations sonores de cecilia bartoli que certains chroniqueurs ecoutent.c'est tres emouvant d'ecouter ce que les Axel Mouna,les Jojo Ngalle,tous ces anciens de l'age d'or,je n'oublie pas les blackstyl avec Desto(Nkotti),Emile Kangue et le reste.
Je dois rappeler que j'ai de tres "mechants" pas de danse.MDR

