@Sims,
Fais un tour de temps en temps sur ce site,il y'a souvent de jolis morceaux sur cette webradio,attention aux espaces sur le lien:
http://beregfm.vestaradio.com/
Il y'a un morceau de bikutsi de Zibi(ancien des sans visa) que j'ai suivi,c'etait pas mal.
Fais un tour de temps en temps sur ce site,il y'a souvent de jolis morceaux sur cette webradio,attention aux espaces sur le lien:
http://beregfm.vestaradio.com/
Il y'a un morceau de bikutsi de Zibi(ancien des sans visa) que j'ai suivi,c'etait pas mal.

