443603 messages.
Ajax 2 - 0 Anderletch
Enoh est remplace' juste a la 14eme minutes de la partie apres une blessure a l'epaule. La gravite' de son mal n'est pas encore connue; peut etre c'est la precaution car l'equipe est sur de la qualification 3 - 0 au match alle'
aggregation 5 - 0 avant la fin de la 1ere partie
http://www.footni.net/ch2.html
Enoh est remplace' juste a la 14eme minutes de la partie apres une blessure a l'epaule. La gravite' de son mal n'est pas encore connue; peut etre c'est la precaution car l'equipe est sur de la qualification 3 - 0 au match alle'
aggregation 5 - 0 avant la fin de la 1ere partie
http://www.footni.net/ch2.html
@Tous.
Je suis parfaitement d’accord avec Ndokoti en lisant les declarations de Stephane Mbia dans le journal.
Ce garcon fait d’ailleur trop de declaration : il voudrait etre politicien en fin de carriere, c’est bien son droit absolu mais il faut deja degager le president a vie du pays meme s’il ya des election falacieuse.
Stephane Mbia declare qu’il prefererait jouer a Manchester quand son contrat arrive a expiration en 2014 ; c’est encore son droit absolu mais ceci a quelques jours de la rencontre Marseille/ Manchester est un manque de savoir : si j’etais son entraineur, il ne serait pas sur le terrain lors de la rencontre opposant Manchester.
Au pays on parle des joueurs qui vendent le match, a-il eu des contacts avec Manchester United ?
Nul ne peut repondre a cette question
Je suis parfaitement d’accord avec Ndokoti en lisant les declarations de Stephane Mbia dans le journal.
Ce garcon fait d’ailleur trop de declaration : il voudrait etre politicien en fin de carriere, c’est bien son droit absolu mais il faut deja degager le president a vie du pays meme s’il ya des election falacieuse.
Stephane Mbia declare qu’il prefererait jouer a Manchester quand son contrat arrive a expiration en 2014 ; c’est encore son droit absolu mais ceci a quelques jours de la rencontre Marseille/ Manchester est un manque de savoir : si j’etais son entraineur, il ne serait pas sur le terrain lors de la rencontre opposant Manchester.
Au pays on parle des joueurs qui vendent le match, a-il eu des contacts avec Manchester United ?
Nul ne peut repondre a cette question
Immortel,
J'ai dû manquer un épisode, pourquoi apparais-je dans tes propos? Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
J'ai dû manquer un épisode, pourquoi apparais-je dans tes propos? Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
@Another et @Buncol,
Je crois savoir que @Clara T est une patriote a en juger par l'un de ses post ici,je pense d'ailleurs leur ajouter une seconde journee pour leur fete,en plus du 08 mars on va ajouter aussi le 09 mars,tant pis pour les poches de leurs maris loloool.
@Buncol,
Le nom d'une femme ne manque pas dans les chroniques de notre babimbi de service,si c'est une technique electoraliste cela se saura.
Je crois savoir que @Clara T est une patriote a en juger par l'un de ses post ici,je pense d'ailleurs leur ajouter une seconde journee pour leur fete,en plus du 08 mars on va ajouter aussi le 09 mars,tant pis pour les poches de leurs maris loloool.
@Buncol,
Le nom d'une femme ne manque pas dans les chroniques de notre babimbi de service,si c'est une technique electoraliste cela se saura.
Qd on parle d'avenir politique au Cameroun, des dinosaures comme Fru Ndi doivent être écartés d'office de la course.
Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas les écouter bien au contraire, il faut les faire participer au débat et profiter de leur expérience et surtout de leurs erreurs.
La seule chose dont je suis convaincu qd j'écoute Fru Ndi c'est que le "chairman" a un grand idéal pour ce pays, un amour profond pour cette nation au point de se sentir obligé de faire des compromissions avec l'octogénaire d'Etoudi et sa bande de malfrats.
Par contre j'ai du mal à croire qu'il peut encore répondre aux nouveaux défis de ce début de siècle.
Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas les écouter bien au contraire, il faut les faire participer au débat et profiter de leur expérience et surtout de leurs erreurs.
La seule chose dont je suis convaincu qd j'écoute Fru Ndi c'est que le "chairman" a un grand idéal pour ce pays, un amour profond pour cette nation au point de se sentir obligé de faire des compromissions avec l'octogénaire d'Etoudi et sa bande de malfrats.
Par contre j'ai du mal à croire qu'il peut encore répondre aux nouveaux défis de ce début de siècle.
@Buncol
L'histoire retiendra qu'à cette date du 24/02/2011 à 19:53, heure de ton post, le PPC s'est engagé dans la mixité présidentielle! lol!
Et je confiiiiirme cet engagement solenneeeel et frrraterneeel!
L'histoire retiendra qu'à cette date du 24/02/2011 à 19:53, heure de ton post, le PPC s'est engagé dans la mixité présidentielle! lol!
Et je confiiiiirme cet engagement solenneeeel et frrraterneeel!
erratum: participent aux pillages
@ tous
Ou est le fils de voleur, pilleur qu'on appelle @ Guyz Mbarga...c'est comment les stocks de copie colles sont epuises?? ou bien ton ordi a subitement attrape un virus malheureux vaaaa.Viens encore ouvrir ta bouche ici tu vas me sentir comme tu as peur de te mouiller pour le cameroun ou tes parents participes aux pillages.
@ Rondo
tu as dit qui fo' president @Ndogkoti?? Pardon on en a marre des promotionaires de Biya pour ns diriger...Le Cameroun c'est la jeunesse toi et moi..il manque aussi que tu nous dises Koungou Edima fo' president lol lol
Ou est le fils de voleur, pilleur qu'on appelle @ Guyz Mbarga...c'est comment les stocks de copie colles sont epuises?? ou bien ton ordi a subitement attrape un virus malheureux vaaaa.Viens encore ouvrir ta bouche ici tu vas me sentir comme tu as peur de te mouiller pour le cameroun ou tes parents participes aux pillages.
@ Rondo
tu as dit qui fo' president @Ndogkoti?? Pardon on en a marre des promotionaires de Biya pour ns diriger...Le Cameroun c'est la jeunesse toi et moi..il manque aussi que tu nous dises Koungou Edima fo' president lol lol
@ NDOGKOTI
Tonton, hier, c'etait Yvette. Au jour d'aujordhui, c'est Ophelie. Et pourquoi pas Mata-hari, demain!
@ ANOTHER
Il faudrait rajouter CLARA T. dans le PPC......
Tonton, hier, c'etait Yvette. Au jour d'aujordhui, c'est Ophelie. Et pourquoi pas Mata-hari, demain!
@ ANOTHER
Il faudrait rajouter CLARA T. dans le PPC......
LES FRARES LAISSONS LE PROBLEME DU TRIBALISME CHASSONS LES VIEUX D ABORD SES VIEUX QUI NOUS TORTURES

