@Tous.
Je suis parfaitement d’accord avec Ndokoti en lisant les declarations de Stephane Mbia dans le journal.
Ce garcon fait d’ailleur trop de declaration : il voudrait etre politicien en fin de carriere, c’est bien son droit absolu mais il faut deja degager le president a vie du pays meme s’il ya des election falacieuse.
Stephane Mbia declare qu’il prefererait jouer a Manchester quand son contrat arrive a expiration en 2014 ; c’est encore son droit absolu mais ceci a quelques jours de la rencontre Marseille/ Manchester est un manque de savoir : si j’etais son entraineur, il ne serait pas sur le terrain lors de la rencontre opposant Manchester.
Au pays on parle des joueurs qui vendent le match, a-il eu des contacts avec Manchester United ?
Nul ne peut repondre a cette question
Je suis parfaitement d’accord avec Ndokoti en lisant les declarations de Stephane Mbia dans le journal.
Ce garcon fait d’ailleur trop de declaration : il voudrait etre politicien en fin de carriere, c’est bien son droit absolu mais il faut deja degager le president a vie du pays meme s’il ya des election falacieuse.
Stephane Mbia declare qu’il prefererait jouer a Manchester quand son contrat arrive a expiration en 2014 ; c’est encore son droit absolu mais ceci a quelques jours de la rencontre Marseille/ Manchester est un manque de savoir : si j’etais son entraineur, il ne serait pas sur le terrain lors de la rencontre opposant Manchester.
Au pays on parle des joueurs qui vendent le match, a-il eu des contacts avec Manchester United ?
Nul ne peut repondre a cette question

