PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 24 février 2011 à 20h00
@Tous.
Je suis parfaitement d’accord avec Ndokoti en lisant les declarations de Stephane Mbia dans le journal.
Ce garcon fait d’ailleur trop de declaration : il voudrait etre politicien en fin de carriere, c’est bien son droit absolu mais il faut deja degager le president a vie du pays meme s’il ya des election falacieuse.
Stephane Mbia declare qu’il prefererait jouer a Manchester quand son contrat arrive a expiration en 2014 ; c’est encore son droit absolu mais ceci a quelques jours de la rencontre Marseille/ Manchester est un manque de savoir : si j’etais son entraineur, il ne serait pas sur le terrain lors de la rencontre opposant Manchester.
Au pays on parle des joueurs qui vendent le match, a-il eu des contacts avec Manchester United ?
Nul ne peut repondre a cette question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist