Qd on parle d'avenir politique au Cameroun, des dinosaures comme Fru Ndi doivent être écartés d'office de la course.
Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas les écouter bien au contraire, il faut les faire participer au débat et profiter de leur expérience et surtout de leurs erreurs.
La seule chose dont je suis convaincu qd j'écoute Fru Ndi c'est que le "chairman" a un grand idéal pour ce pays, un amour profond pour cette nation au point de se sentir obligé de faire des compromissions avec l'octogénaire d'Etoudi et sa bande de malfrats.
Par contre j'ai du mal à croire qu'il peut encore répondre aux nouveaux défis de ce début de siècle.
Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas les écouter bien au contraire, il faut les faire participer au débat et profiter de leur expérience et surtout de leurs erreurs.
La seule chose dont je suis convaincu qd j'écoute Fru Ndi c'est que le "chairman" a un grand idéal pour ce pays, un amour profond pour cette nation au point de se sentir obligé de faire des compromissions avec l'octogénaire d'Etoudi et sa bande de malfrats.
Par contre j'ai du mal à croire qu'il peut encore répondre aux nouveaux défis de ce début de siècle.

