PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 24 février 2011 à 19h01
@ tous

Ou est le fils de voleur, pilleur qu'on appelle @ Guyz Mbarga...c'est comment les stocks de copie colles sont epuises?? ou bien ton ordi a subitement attrape un virus malheureux vaaaa.Viens encore ouvrir ta bouche ici tu vas me sentir comme tu as peur de te mouiller pour le cameroun ou tes parents participes aux pillages.

@ Rondo

tu as dit qui fo' president @Ndogkoti?? Pardon on en a marre des promotionaires de Biya pour ns diriger...Le Cameroun c'est la jeunesse toi et moi..il manque aussi que tu nous dises Koungou Edima fo' president lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist