PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 31 mars 2011 à 19h15
@Londonien (Londres ) le 31/03/2011 à 19:57

Le cas du nègre relève de la thérapie. Un exemple tout bête, depuis plus de 10 ans, les occidentaux par le biais des rwandais, burundais et ougandais ont fait tué 6 millions de Congolais et fait violé plus de 1 million de femme (RDC) et oeuvrent à les remplacer par des habitants des pays cités plus haut.
Mais sur ce sujet, les nègres de maison se taisent car les occidentaux n'en parlent pas; néanmoins comme d'habitude ils sont en première ligne pour demander la démocratie dès que leur maître psychique ouvre un sujet. Des éternelles étudiants ... et jamais des chercheurs.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2011 à 19h10
@tous

c'est la fin de la comedie, nous l'avons pourtant annoncé ici; continuez à innonder le @toli d'articles et CC le BOULANGER vit maintenant terré looolllll
Dictateurs à rayer prochaînement de la carte politique du monde; Kadaffi, Mugabe,Compaoré, Sassou Nguesso,Bi Mvondo, et bien entendu Faure eyadema et Bébé Bongo Ali
Merci de patienter...
Watanabe Watanabe de Werrasontown a écrit le 31 mars 2011 à 19h10
Depuis 5 minutes l'ultimatum est passé.La Chasse au Koudou est ouverte dans Abidjan.Bonne chance à tous les chasseurs,on avait retrouvé le fou d'Irak dans un trou avec une barbe de clochard,j'espère que Koudou ne sera pas retrouvé dans la malle arrière d'une vielle 205 déguisée en vielle femme dioula comme au temps de Boigny.kiakiakiakiakiakiakia
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2011 à 19h09
@tous

c'est la fin de la comedie, nous l'avons pourtant annoncé ici; continuez à innonder le @toli d'articles et CC le BOULANGER vit maintenant terré looolllll
Dictateurs à rayer prochaînement de la carte politique du monde; Kadaffi, Mugabe,Compaoré, Sassou Nguesso,Bi Mvondo, et bien entendu Faure eyadema et Bébé Bongo Ali
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2011 à 19h09
@tous

c'est la fin de la comedie, nous l'avons pourtant annoncé ici; continuez à innonder le @toli d'articles et CC le BOULANGER vit maintenant terré looolllll
Dictateurs à rayer prochaînement de la carte politique du monde; Kadaffi, Mugabe,Compaoré, Sassou Nguesso,Bi Mvondo, et bien entendu Faure eyadema et Bébé Bongo Ali
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2011 à 19h08
@tous

c'est la fin de la comedie, nous l'avons pourtant annoncé ici; continuez à innonder le @toli d'articles et CC le BOULANGER vit maintenant terré looolllll
Dictateurs à rayer prochaînement de la carte politique du monde; Kadaffi, Mugabe,Compaoré, Sassou Nguesso,Bi Mvondo, et bien entendu Faure eyadema et Bébé Bongo Ali
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2011 à 18h59
@tous

une petite pensée pour les pseudos panafricanistes du @toli

il existe deux catégories de personnes dans la vie; celles qui comprennent tout vite; et celles qui font toujours et toujours des mauvais choix; nous avons la malchance d'avoir en ce moment à la tête de nos états une majorité de personnes issus de la deuxième catégorie.

@une fille
on t'attend à Abidjan tsuiiiiiiipppppppppppp
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 31 mars 2011 à 18h57
@John barrick
SEF est ce que vs avez voulu qu'il soit. Moi je l'ai connu dans la jeunesse c'est donc quelqu'un que je connais et que je sais. Je n'ai jamais hesité a' denoncé ts ses errements a' l'epoque on parlait de jalousie. Aujourd'ui la realité ns rattrape. Le teste de Ndogkotti dit exactemnt ce que je pense. Quand un etre coe ns va jusqu'a' dire a' un autre qu'il ne merite pas d'exister alors c'est qu'il pense etre a' la hauteur de Dieu.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 31 mars 2011 à 18h57
@tchato

tu as tous compris,parfois je me demande qui les aide a traverser la route parcequ'on ne peut pas etre aussi bete au point de ne pas savoir de quel cote de l'histoire se positionner.pour eux le fait que la licorne et l'onuci soient du cote du 'house negroe' est la preuve qu'ils aiment la democratie quoi.en meme temps on caresse dans le sens du poil les dictateurs dociles a l'imperialisme.l'afrique est vraiment malade de ses fils.les gens s'asseyent devant les teles du colon comme des legumes assimilent tout ce qui est dit pour de l'evangile.ils attendront surement un documentaire de leur maitres blancs dans 15 ou 20 ans pour se rendre compte de leur betise du moment.parfois j'ai envie de rencontrer certains de ces tocards pour lacher des chiens derriere eux tellement je les meprise.bullshit.

pour eux les occidentaux nous adorent quoi, c'est pourquoi ils nous ont vendus comme du betail pendant 300 ans.apres 50 ans d'independence en afrique on a meme pas les basiques qu'un pays moderne devait avoir.toujours aller tendre la main pour demander des credits pour enfoncer les generations futures dans la servitude.c'est malheureusement ce genre d'idiots que nous avons ici qui dirigent nos pays.vraiment l'afrique est loin de s'en sortir un jour.
Merci de patienter...
Coomcoom 2 Coomcoom 2 a écrit le 31 mars 2011 à 18h43
@ Londonien

Je m'appelais coomcoom sur ce forum il y a 5 minutes et je
pi s s e sur votre viande de TPI appelée Gbagbo.Ce n'est pas surprenant que tu te retrouves à supporter les mêmes personnes que les Rdpcistes,tu as leur cécité politique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist