Depuis 5 minutes l'ultimatum est passé.La Chasse au Koudou est ouverte dans Abidjan.Bonne chance à tous les chasseurs,on avait retrouvé le fou d'Irak dans un trou avec une barbe de clochard,j'espère que Koudou ne sera pas retrouvé dans la malle arrière d'une vielle 205 déguisée en vielle femme dioula comme au temps de Boigny.kiakiakiakiakiakiakia

