@ Londonien
Je m'appelais coomcoom sur ce forum il y a 5 minutes et je
pi s s e sur votre viande de TPI appelée Gbagbo.Ce n'est pas surprenant que tu te retrouves à supporter les mêmes personnes que les Rdpcistes,tu as leur cécité politique.
Je m'appelais coomcoom sur ce forum il y a 5 minutes et je
pi s s e sur votre viande de TPI appelée Gbagbo.Ce n'est pas surprenant que tu te retrouves à supporter les mêmes personnes que les Rdpcistes,tu as leur cécité politique.

