@Londonien (Londres ) le 31/03/2011 Ã 19:57
Le cas du nègre relève de la thérapie. Un exemple tout bête, depuis plus de 10 ans, les occidentaux par le biais des rwandais, burundais et ougandais ont fait tué 6 millions de Congolais et fait violé plus de 1 million de femme (RDC) et oeuvrent à les remplacer par des habitants des pays cités plus haut.
Mais sur ce sujet, les nègres de maison se taisent car les occidentaux n'en parlent pas; néanmoins comme d'habitude ils sont en première ligne pour demander la démocratie dès que leur maître psychique ouvre un sujet. Des éternelles étudiants ... et jamais des chercheurs.
Le cas du nègre relève de la thérapie. Un exemple tout bête, depuis plus de 10 ans, les occidentaux par le biais des rwandais, burundais et ougandais ont fait tué 6 millions de Congolais et fait violé plus de 1 million de femme (RDC) et oeuvrent à les remplacer par des habitants des pays cités plus haut.
Mais sur ce sujet, les nègres de maison se taisent car les occidentaux n'en parlent pas; néanmoins comme d'habitude ils sont en première ligne pour demander la démocratie dès que leur maître psychique ouvre un sujet. Des éternelles étudiants ... et jamais des chercheurs.

