PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
The fucking man The fucking man a écrit le 4 juin 2011 à 16h36
EMEBECOBI@,suceur de bite enculéé va va boufer la merde salope,ETOO joue au foot c'est tout,CANCRE
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 juin 2011 à 16h36
@ tous

l'arbitre comme en 2005 vs fait cadeau d'un peno, et comme dieu ne dort, le meilleur oreillard de tous les temps a vendange. voila encore un match de gueule ou votre illusioniste est passe a cote. C'est sur les penos de Balotelli que votre monstre savait marquer les penos. arrivee a Mfandena ses pieds ont la temblote. etoo restera vraiment un joueur peu decisif ds les lions. apres ca il peut prendre sa retraite tant esperee. etoo tu ne ns manqueras jamais. Adieu!!! l'histoire continuera de parler d'elle meme sous ton regne avec les lions. capitaine zero et nullard voire nullissime
Merci de patienter...
Magic Magic a écrit le 4 juin 2011 à 16h36
Merci Eto'o, pas pour le penalty, mais pour toutes ces occasions gachées!!!!!

Les Moukandjo et consors, on peut les pardonner. Ils ont encore besoin d'au moins 4 ans!!!
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 4 juin 2011 à 16h36
En tout cas les lions ont bien joué...ça change de certaines de leurs prestations habituelles
Et bah faut tirer les leçons.C'est la vie, les qualifications pour 2013 se passent comment?
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 4 juin 2011 à 16h35
@ TOUS

Le meilleur match des Lions depuis fort longtemps. On a senti des gars solidaires, qui en voulaient davantage. Ce fut un match intense, avec peu de dechets techniques ches les Lions. Seulement, la cerise sur le gateau qui nous a fait defaut.
Incontestablement, MOUKANDJO a apporte un plus dans cette equipe; c'est vraiment le Monsieur+....Dommage que SEF manque son penalty. Cela faisait un long bail qu'il n'avait plus transpire de la sorte en selection. Allez les Lions!
Merci de patienter...
YannS0L0 YannS0L0 de Washington DC a écrit le 4 juin 2011 à 16h33
@Tous:
Tant que la vérité ne sortira pas sur ce capitanat, cette recente coupe du monde et l'affaire SONG-GATE, et tant qu'Iya Mohamed et sa bande de truands ne seront pas limogés - Les choses n'avanceront JAMAIS !!!

Eto'o doit s'excuser aupres de la nation, de Womé et a tous ceux qu'il a offensé. La poisse suit ce gars en NAT. Il faut qu'il aille se wash au 'llage mdr
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 4 juin 2011 à 16h33
No commet. Eto'o Fille t'es où là. Dégage nous, nettoie nous tout le staff là. Laissez les joueurs tranquilles. Que c'est aujourd'hui que ça a commencé?
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 juin 2011 à 16h32
@tous

et voila ...est ce que je peux avoir tort un jour a propos d'eto'o ?loooooooooooooool arretez le fanatisme et comprenez une fois pour toute que l'oreillard a signe son contrat avec le diable pour ses clubs,d'ailleurs qui peut le blamer c'est la bas qu'il gagne son argent.venez chanter papa eto'oooooooooo.c'est aujourdhui que nous attendons qu'eto'o nous ferme la bouche et non quand l'inter ou barcelone joue.bon c'est trop dur a comprendre pour les lecheurs de c.uls et les mendiants d'eto'o.pfffffffff
Merci de patienter...
Nnama Nnama a écrit le 4 juin 2011 à 16h32
bon tous les camis vont faire les maths maintenant proba pour que ......sachant que...... et que .......
Merci de patienter...
Emebekobi Emebekobi a écrit le 4 juin 2011 à 16h32
ETO'O LE GROS CUL DE TA MERE NE VIENT + JOUER DANS NOTRE EQUIPE SALE PD TA MERE POND LES OEUF IDIOT DE BASSARD WOME EST OU?NS ALLONS BRULLER TA MAISON TU VAS VOIR..ALEX DECHIRE CETTE CHEVRE 2MAIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist