@tous
et voila ...est ce que je peux avoir tort un jour a propos d'eto'o ?loooooooooooooool arretez le fanatisme et comprenez une fois pour toute que l'oreillard a signe son contrat avec le diable pour ses clubs,d'ailleurs qui peut le blamer c'est la bas qu'il gagne son argent.venez chanter papa eto'oooooooooo.c'est aujourdhui que nous attendons qu'eto'o nous ferme la bouche et non quand l'inter ou barcelone joue.bon c'est trop dur a comprendre pour les lecheurs de c.uls et les mendiants d'eto'o.pfffffffff
et voila ...est ce que je peux avoir tort un jour a propos d'eto'o ?loooooooooooooool arretez le fanatisme et comprenez une fois pour toute que l'oreillard a signe son contrat avec le diable pour ses clubs,d'ailleurs qui peut le blamer c'est la bas qu'il gagne son argent.venez chanter papa eto'oooooooooo.c'est aujourdhui que nous attendons qu'eto'o nous ferme la bouche et non quand l'inter ou barcelone joue.bon c'est trop dur a comprendre pour les lecheurs de c.uls et les mendiants d'eto'o.pfffffffff

