PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 juin 2011 à 16h32
@tous

et voila ...est ce que je peux avoir tort un jour a propos d'eto'o ?loooooooooooooool arretez le fanatisme et comprenez une fois pour toute que l'oreillard a signe son contrat avec le diable pour ses clubs,d'ailleurs qui peut le blamer c'est la bas qu'il gagne son argent.venez chanter papa eto'oooooooooo.c'est aujourdhui que nous attendons qu'eto'o nous ferme la bouche et non quand l'inter ou barcelone joue.bon c'est trop dur a comprendre pour les lecheurs de c.uls et les mendiants d'eto'o.pfffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist