Merci Eto'o, pas pour le penalty, mais pour toutes ces occasions gachées!!!!!
Les Moukandjo et consors, on peut les pardonner. Ils ont encore besoin d'au moins 4 ans!!!
Les Moukandjo et consors, on peut les pardonner. Ils ont encore besoin d'au moins 4 ans!!!

