Cldm a écrit le 4 juin 2011 à 16h33 No commet. Eto'o Fille t'es où là . Dégage nous, nettoie nous tout le staff là . Laissez les joueurs tranquilles. Que c'est aujourd'hui que ça a commencé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...