PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 juillet 2011 à 4h46
@Ndogkoti
Pardon va tremper ton morceau de "MEKABA" dans l'huile rouge salée ,laisse moi.Je n'ai pas ton temps.N'est ce pas tu as trompé tes invités borgnes que ton village c'est Mbalmayo?

Le business m'appelle
En ce moment je suis sur un gros dossier qui va rapporter gros pour mon village et même ma région.
Je t'avertis que je viens en août si tu es garçon attends moi et tu verras ce que les betis appellent "NNOM FAM"ou bien "NYA MORO MVIA"
Merci de patienter...
JOSY JOSY a écrit le 8 juillet 2011 à 2h41
Les femmes veulent le pouvoir au Ghana. Avec l’ex-première dame Nana Konadu Agyeman-Rawlings et la fille du "père fondateur", Samiah Nkrumah, une autre femme, Akua Donkor, a l'intention de briguer la magistrature suprême en décembre 2012, en tant que candidate indépendante.

Akua Donkor ne parle pas anglais, la langue officielle du pays, ne sait pas écrire son nom dans aucune des langues du pays, mais elle a la ferme volonté de diriger le Ghana, « par la grâce de Dieu ». Et il est vrai qu’il lui faudra un coup de pouce du destin, car elle se présente contre les deux principaux partis politiques du pays, le Congrès national démocratique (NDC, du président sortant John Atta Mills) et le Nouveau parti patriotique (NPP de l’opposant Nana Akufo-Addo).
Merci de patienter...
JOSY JOSY a écrit le 8 juillet 2011 à 2h39
Les propos de Robert Bourgi sont consécutifs à ceux très négatifs à l'encontre de Abdoulaye Wade, tenus mardi par le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, devant des députés français. Le Sénégal « est un pays ami qui nous aide notamment dans l'affaire libyenne, le président Wade a très clairement pris position pour le départ de Kaddafi », a-t-il dit. Avant d'ajouter : « je serais quand même tenté de dire qu'il faut éviter que les mêmes causes produisent les mêmes effets. (...) Rester au pouvoir par tous les moyens, y compris en bricolant la loi électorale, se faire élire avec 25% des voix, ne pas engager un certain nombre de réformes fondamentales pour tenir compte des aspirations de la population, malheureusement cela aboutit toujours au même résultat ». Difficile de savoir si de tels propos ont été dictés - ou non - par Nicolas Sarkozy... (avec AFP)
Merci de patienter...
KUMBA KUMBA a écrit le 8 juillet 2011 à 0h28
Il est très facile de donner l’impression de ne pas vouloir révéler quelque chose qu'on veut garder secret pour accréditer son ignorance sur le sujet. On laisse donc planer le doute pour se convaincre d’avoir réussi le coup du bluff.

Tu es très généreuse pour t’efforcer de nous faire croire que ta retenue honore la carrière d’un sportif quand même talentueux. Vous pouvez continuer à éructer la bile de vos frustrations.
Quelle érudite ! vanitas vanitatum, et omnia vanitas
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hiilen a écrit le 7 juillet 2011 à 23h32
@Jean

tu as simplement resumé la réalité que les camerounais chauvins s'efforcent à nier .je ne m'enthousiamerai sur le talent de ces jeunes lorsqu'ils joueront en senior,car on ne sait vraiment pas grand chose sur leur niveau réel.il ya un an je faisais un commentaire semblable au tien ici,car en categories jeunes ces joueurs sont beaucoup trop grands à coté des gamins avec qui ils évoluent .


@Kumba

la vie d'Etoo ne commence pass lorsqu'il passe son premier test en france.on se prépare meme pour qu'il passe ces test car il n'avait plus l'age,et ceux qui connaissent la petite histoire savent le role qu'a joué Kaham pour lui donner sa chance,j'eviterai les details ici car ce sont sont que des details dans la carrière d'un sportif qui est quand-meme talentueux.


@Bbstreso

Eto'o et Messi ont ce point commun qu'ils ne brillent pas avec leur équipe nationale respective autant qu'en club.la difference entre les deux joueurs étant aussi que l'un est un problème dans le vestiaire et l'autre non .


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

@Dan n'a pas de pdh comme @anel_k et toi mais il a aussi la bouche lool
Merci de patienter...
Prince Prince de Furu Awa - Bamenda a écrit le 7 juillet 2011 à 22h53
@Dan -Parle ta part, mais laisse mon beauf Ndogkoti trankillos- Qd il sera qq ici dehors, ma soeur sera qqune, et moi qqchose...
@Ferdi...Laisse nous...Eto'o c'est ton frere? Ou tu es sa mere...Un journal ghaneen a dit que le papa de Etoo est ghaneen..Prouve qu'il a tord...
@tous...Laissons Eto'o se concentrer a finir sa carriere comme Mpo Mbia. Et cherchons un nouveau grand joueur a critiquer...
Merci de patienter...
La go du Kwatt La go du Kwatt de Lyon a écrit le 7 juillet 2011 à 21h56
@Toli
Kelk'1 peut me dire quels sont les enjeux des prochains matchs des Lions et ce qui est mis en place pour s'y préparer.. C a dire hein, je suis fatigue de raser les murs, même les nangadef on shut ma bouche ici en cité ooh!!!

@Tous
Je regarde Rama Yade sur France 2. Je ne suis pas lesbo mais... Disons que je comprends que Sarkozy ai fondu koi!!
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 7 juillet 2011 à 21h45
@anel k @EDP

Voila messi qui errait com une ame en peine sur le terrain tt a lheure contre la colombie, il jetait les coup francs ds le public, tirait les corners com emana. Vs dites koi menan? qd c'est eto'o ça papaute seulmt. eto'o n'était pas encore la star qu il est today qu'il brillait dja de mille feux avc le mboa avc a la clef, les J O 2000, 2 cans etc. Menan la , on commence à speculer sur son age.

Vs etes vraiment des clowns

@ basilio

l'espagne s'est permis de se passer de raul parce qu'il avait des jeunes prometteurs, donne moi stp un équivalent de villa, de torres à la nat?fo pas bavarder pr bavarder, moi j'ai dja vu nos lions çi jouer sans eto'o c'est mêm pas la peine, c'est du gd n'importe quoi, eto'o est le seul joueur technik capable de marquer de cette ékip et vs voulez vs debarassez de lui?!!!!

voila ozil qui a pris la place de ballack en allemagne est ce que c'est une usurpation???, le ptit est talentueux.

o bresil , voila neymar ,ganzo, la releve est assurée ds ces pays car il y'a un suivi, des moyens mis en oeuvre.

Camerounais apprenez à analyser les vrais pb au lieu de diaboliser les joueurs. y'a pas de suivi de jeunes, pas d'infrastructure, etc voila ce qui explique la decadence de notr foot c'est tt.
Merci de patienter...
Atchomo Atchomo a écrit le 7 juillet 2011 à 21h02
@Anel-K

Je sais qu'il est un peut difficile de concevoir que quelqu'un puisse avoir une opinion sans etre paye pour ca. Et pourtant, je dis juste ce que je sais. Si ca t'arrange de penser que je suis corrompu, c'est bien ton droit.

Toi meme, est-ce que quelqu'un t'a donne un cheque pour etre aigri? Non, c'est ta nature. Est-ce que c'est quelqu'un qui t'a paye pour hair et jalouser Eto'o? Non, tu y es bien arrive tout seul. Donc, peut-etre que les autres peuvent avoir des opinions et experiences differentes sans avoir ete paye.

Mais d'accord, la prochaine fois je me tais. Si tu me donnes un bon cheque, bien sur. Gnak, gnak, comme dit l'autre. Au fait, je crois que gnak en beti ca veut dire aller au toilettes faire numero deux, non? ou bien?
Merci de patienter...
KUMBA KUMBA a écrit le 7 juillet 2011 à 20h43
Etoo sans papier à 14 ans n’a pas pu intégrer le centre de formation du PSG en France et est retourné au Cameroun se former à la Kadji Sport Academies.

Il revient quelques mois plus tard en France pour des essais au Havre, à Saint-Étienne et à Cannes.

Etoo n’a pas que des amis au PSG, au Havre, à Cannes et partout ou son dossier a été présenté. S’il avait falsifié son âge, cela n’aurait il pas déjà été révélé par une simple fuite ou une dénonciation comme dans le cas de Epoula ?

Si l’adolescent ne s’est pas Koumbatisé à 14 ans, à quel âge situez vous ce forfait, au berceau de l’hôpital ?
Vous êtes pathétiques !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist