@Ndogkoti
Pardon va tremper ton morceau de "MEKABA" dans l'huile rouge salée ,laisse moi.Je n'ai pas ton temps.N'est ce pas tu as trompé tes invités borgnes que ton village c'est Mbalmayo?
Le business m'appelle
En ce moment je suis sur un gros dossier qui va rapporter gros pour mon village et même ma région.
Je t'avertis que je viens en août si tu es garçon attends moi et tu verras ce que les betis appellent "NNOM FAM"ou bien "NYA MORO MVIA"
Pardon va tremper ton morceau de "MEKABA" dans l'huile rouge salée ,laisse moi.Je n'ai pas ton temps.N'est ce pas tu as trompé tes invités borgnes que ton village c'est Mbalmayo?
Le business m'appelle
En ce moment je suis sur un gros dossier qui va rapporter gros pour mon village et même ma région.
Je t'avertis que je viens en août si tu es garçon attends moi et tu verras ce que les betis appellent "NNOM FAM"ou bien "NYA MORO MVIA"

