@anel k @EDP
Voila messi qui errait com une ame en peine sur le terrain tt a lheure contre la colombie, il jetait les coup francs ds le public, tirait les corners com emana. Vs dites koi menan? qd c'est eto'o ça papaute seulmt. eto'o n'était pas encore la star qu il est today qu'il brillait dja de mille feux avc le mboa avc a la clef, les J O 2000, 2 cans etc. Menan la , on commence à speculer sur son age.
Vs etes vraiment des clowns
@ basilio
l'espagne s'est permis de se passer de raul parce qu'il avait des jeunes prometteurs, donne moi stp un équivalent de villa, de torres à la nat?fo pas bavarder pr bavarder, moi j'ai dja vu nos lions çi jouer sans eto'o c'est mêm pas la peine, c'est du gd n'importe quoi, eto'o est le seul joueur technik capable de marquer de cette ékip et vs voulez vs debarassez de lui?!!!!
voila ozil qui a pris la place de ballack en allemagne est ce que c'est une usurpation???, le ptit est talentueux.
o bresil , voila neymar ,ganzo, la releve est assurée ds ces pays car il y'a un suivi, des moyens mis en oeuvre.
Camerounais apprenez à analyser les vrais pb au lieu de diaboliser les joueurs. y'a pas de suivi de jeunes, pas d'infrastructure, etc voila ce qui explique la decadence de notr foot c'est tt.
Voila messi qui errait com une ame en peine sur le terrain tt a lheure contre la colombie, il jetait les coup francs ds le public, tirait les corners com emana. Vs dites koi menan? qd c'est eto'o ça papaute seulmt. eto'o n'était pas encore la star qu il est today qu'il brillait dja de mille feux avc le mboa avc a la clef, les J O 2000, 2 cans etc. Menan la , on commence à speculer sur son age.
Vs etes vraiment des clowns
@ basilio
l'espagne s'est permis de se passer de raul parce qu'il avait des jeunes prometteurs, donne moi stp un équivalent de villa, de torres à la nat?fo pas bavarder pr bavarder, moi j'ai dja vu nos lions çi jouer sans eto'o c'est mêm pas la peine, c'est du gd n'importe quoi, eto'o est le seul joueur technik capable de marquer de cette ékip et vs voulez vs debarassez de lui?!!!!
voila ozil qui a pris la place de ballack en allemagne est ce que c'est une usurpation???, le ptit est talentueux.
o bresil , voila neymar ,ganzo, la releve est assurée ds ces pays car il y'a un suivi, des moyens mis en oeuvre.
Camerounais apprenez à analyser les vrais pb au lieu de diaboliser les joueurs. y'a pas de suivi de jeunes, pas d'infrastructure, etc voila ce qui explique la decadence de notr foot c'est tt.

