443603 messages.
meme le control de balle depasse les mouna si?
le petit mbondi la na ka jouer seul parceque au rythme si, on ne va nulle part
milieu inexsistant, defense faible. comment on veut win?
que dieu nous assiste lors de la 2ieme mi-temp
le petit mbondi la na ka jouer seul parceque au rythme si, on ne va nulle part
milieu inexsistant, defense faible. comment on veut win?
que dieu nous assiste lors de la 2ieme mi-temp
Mdr weeehhh Cameroun ohhhh - Ohandza est visiblement depasse par les evenements, qu'on le remplace.
Yaya n'a pas mange Avant de jouer? Et son ami mvom a koi? Ou est atouba?
Vraiment de papa...qu'est ce qu'arrive a mon pays?? Weeeeeee...kai!!!
Quelle image. Plus jamais de victoire chez les illics toutes catégories confondues tant que Biya est au pouvoir.
MON PAYS VA MAL
MON PAYS VA MAL
Ou il Faut donner la passe en une touche les gars controlent !!!! Ou il Faut Donner la passe les gars tirent .... A Ce rtyme on risk prendre une tasse
Yaya Banana (le 4) n'est pas ds le match depuis le début...il a concédé un corner dès la 5e mn alors que l'adversaire etait loin qd il controlait la balle...
Sa tete mal assurée trompe son coéquipier Mvom, qui manque aussi sa tete! si l'axe joue comme cela, on n'ira nulle part!!!!
Sa tete mal assurée trompe son coéquipier Mvom, qui manque aussi sa tete! si l'axe joue comme cela, on n'ira nulle part!!!!
tous!!!
pardon es ce que quelqu'un peut me dire si je vois mal ou bien tchaha et mbongo sont entrain de tuer ce match.
un lato qui ne sait pas centrer et un autre on ne sait meme pas a quel poste il joue.
pardon hoooooooooo!!!! dites moi ce que vous voyez.
pardon es ce que quelqu'un peut me dire si je vois mal ou bien tchaha et mbongo sont entrain de tuer ce match.
un lato qui ne sait pas centrer et un autre on ne sait meme pas a quel poste il joue.
pardon hoooooooooo!!!! dites moi ce que vous voyez.
le mbongo la meme sort d'ou? dis donc!!! remettez moi atouba sur le terrain.
bande de marabout!!!!
bande de marabout!!!!
Je dis heinnnnnnnnnn cest meme koi?le milieu est ou? La defenseur tremble. Ke les gars si se calme et play

