PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Basilio Basilio a écrit le 3 août 2011 à 2h01
meme le control de balle depasse les mouna si?
le petit mbondi la na ka jouer seul parceque au rythme si, on ne va nulle part
milieu inexsistant, defense faible. comment on veut win?
que dieu nous assiste lors de la 2ieme mi-temp
Merci de patienter...
YannS0L0 YannS0L0 de Washington DC a écrit le 3 août 2011 à 1h58
Mdr weeehhh Cameroun ohhhh - Ohandza est visiblement depasse par les evenements, qu'on le remplace.
Merci de patienter...
Kaka Kaka a écrit le 3 août 2011 à 1h57
Yaya n'a pas mange Avant de jouer? Et son ami mvom a koi? Ou est atouba?
Merci de patienter...
Luimeme Luimeme a écrit le 3 août 2011 à 1h53
Vraiment de papa...qu'est ce qu'arrive a mon pays?? Weeeeeee...kai!!!
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 3 août 2011 à 1h52
Quelle image. Plus jamais de victoire chez les illics toutes catégories confondues tant que Biya est au pouvoir.

MON PAYS VA MAL
Merci de patienter...
Kaka Kaka de London a écrit le 3 août 2011 à 1h51
Ou il Faut donner la passe en une touche les gars controlent !!!! Ou il Faut Donner la passe les gars tirent .... A Ce rtyme on risk prendre une tasse
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 3 août 2011 à 1h51
Yaya Banana (le 4) n'est pas ds le match depuis le début...il a concédé un corner dès la 5e mn alors que l'adversaire etait loin qd il controlait la balle...

Sa tete mal assurée trompe son coéquipier Mvom, qui manque aussi sa tete! si l'axe joue comme cela, on n'ira nulle part!!!!
Merci de patienter...
Mokolo Mokolo a écrit le 3 août 2011 à 1h48
tous!!!

pardon es ce que quelqu'un peut me dire si je vois mal ou bien tchaha et mbongo sont entrain de tuer ce match.
un lato qui ne sait pas centrer et un autre on ne sait meme pas a quel poste il joue.
pardon hoooooooooo!!!! dites moi ce que vous voyez.
Merci de patienter...
Mokolo Mokolo a écrit le 3 août 2011 à 1h45
le mbongo la meme sort d'ou? dis donc!!! remettez moi atouba sur le terrain.
bande de marabout!!!!
Merci de patienter...
Kaka Kaka de Londre a écrit le 3 août 2011 à 1h43
Je dis heinnnnnnnnnn cest meme koi?le milieu est ou? La defenseur tremble. Ke les gars si se calme et play
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist