Kaka de Londre a écrit le 3 août 2011 à 1h43 Je dis heinnnnnnnnnn cest meme koi?le milieu est ou? La defenseur tremble. Ke les gars si se calme et play ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...