PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 octobre 2011 à 16h15
@Cldm (France) le 11/10/2011 à 16:51

En plus ils sont à Malabo
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 11 octobre 2011 à 15h51
Ekoto,
Eto'o,
Chupo,
Bédimo.

Comment voulez-vous y arriver avec que des o comme zéro!
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 11 octobre 2011 à 15h47
@Donny
bonne intiative
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 11 octobre 2011 à 15h07
Pour mieux critiquer, il faut connaître, et donc, je viens de m'acheter le fameux livre : Vu de ma Cage de Joseph Antoine Bell. ça vaut la peine d'aller à la source...
Merci de patienter...
Un djo Un djo a écrit le 11 octobre 2011 à 15h02
lien pour voir les liONs contre ekanga et fidjeu?
CRTV?
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 11 octobre 2011 à 15h01
quelqu'un aurait un lien pour le match
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 11 octobre 2011 à 14h35
@Yvan (Foret clombianna ) le 11/10/2011 à 00:22

Comme quoi béta chacun post avec son nom une fois et quand il veut se cacher il choisit alors un pseudo. Ou bien?
Merci de patienter...
ELECAM ELECAM a écrit le 11 octobre 2011 à 14h14
Pendant la traditionnelle séance des questions au gouvernement organisée dans l'assemblée Nationale, La France, à travers son Ministre des affaires étrangères Alain JUPPE, a confirmé l'onction donnée à la réélection de Paul BIYA. Les populations camerounaises, les journaux et tous les autres acteurs ont été appelés au calme après le scrutin qui pour la France s'est déroulé dans des circonstances ACCEPTABLES. Nous voici prévenus que la "Communauté Internationale" fermera les yeux en cas de répression violente des manifestations d'après résultats. Ainsi va le pays des grandes ambitions et des grandes et chimériques réalisations. Rendez vous en 2016 ... Sauf coup de théâtre.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 11 octobre 2011 à 13h44
Passant (France) le 11/10/2011 à 09:34

ce n'est pas juste , le cameroun a manqué la CAN en 1994 ou 1996 si ma menoire est bonne
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 11 octobre 2011 à 11h58
Ndy Assembe opérationnel ?

Forfait pour les deux dernières rencontres de Nancy à Toulouse (0-1) et face à Evian-TG (1-1) en raison de douleurs aux adducteurs, le gardien de but de l'ASNL Guy-Roland Ndy Assembe espère reprendre avec le groupe cette semaine et être titulaire dès samedi à Lyon (10e journée de Ligue 1). «Je travaille physiquement à l'écart du groupe depuis quelques jours et je dois reprendre l'entraînement collectif cette semaine, explique l'international camerounais (25 ans) à L'Est Républicain, mardi. Si tout se passe bien, je serai opérationnel à Lyon.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist