Pendant la traditionnelle séance des questions au gouvernement organisée dans l'assemblée Nationale, La France, à travers son Ministre des affaires étrangères Alain JUPPE, a confirmé l'onction donnée à la réélection de Paul BIYA. Les populations camerounaises, les journaux et tous les autres acteurs ont été appelés au calme après le scrutin qui pour la France s'est déroulé dans des circonstances ACCEPTABLES. Nous voici prévenus que la "Communauté Internationale" fermera les yeux en cas de répression violente des manifestations d'après résultats. Ainsi va le pays des grandes ambitions et des grandes et chimériques réalisations. Rendez vous en 2016 ... Sauf coup de théâtre.

